top of page

Un séisme en Indonésie: L'ambassade du Maroc à Jakarta met en place une cellule de suivi


Indonésie: L'ambassade du Maroc à Jakarta met en place une cellule de suivi
Java. Un séisme en Indonésie fait au moins 162 morts, dont de nombreux enfants

L'ambassade du Maroc à Jakarta a mis en place une cellule de communication et de suivi au profit des membres de la communauté marocaine dans ce pays à la suite du violent séisme qui a secoué l'Indonesie. Des numéros ont été mis à la disposition des Marocains résidant en Indonésie pour prendre contact avec la cellule de communication, a indiqué le communiqué.


Java. Un séisme en Indonésie fait au moins 162 morts, dont de nombreux enfants

Quelques secondes ont semé la terreur et détruit des centaines, voire peut-être des milliers, d’habitations à Cianjur, en Indonésie. Lundi 21 novembre, un séisme a frappé la ville de l’île de Java. Les habitants espèrent désormais retrouver les leurs après le tremblement de terre meurtrier de magnitude 5,6, dont le bilan s’alourdit d’heure en heure.

Un séisme de magnitude 5,6 a touché l’ouest de Java, ce lundi 21 novembre, rapporte le “Jakarta Globe”. Un bilan provisoire fait état de 162 morts et de plusieurs centaines de blessés.

Un séisme a fait au moins 162 morts et plusieurs centaines de blessés, ce lundi 21 novembre, en Indonésie. “D’après l’Agence de météorologie, de climatologie et de géophysique (BMKG), il s’est produit à 13 h 21, heure locale, indique le Jakarta Globe. Il a été mesuré à 5,6 sur l’échelle de Richter et a eu pour épicentre la ville de Cianjur, dans l’est de Java.” Selon le titre, au moins 40 décès de mineurs avaient été recensés par les autorités locales de Cianjur.


32 vues0 commentaire
bottom of page