top of page
  • Photo du rédacteurAA

Coronavirus / Commune Mers El Kheir: distribution des gels hydroalcooliques et des produits de netto

Commune Mers El Kheir: distribution des gels hydroalcooliques et des produits de nettoyage et désinfection gracieusement à l’ensemble des fonctionnaires de la commune.

Au contact de centaines de personnes chaque jour, et pas toujours protégés, ils ne portent bien souvent pas de masques, croisent des centaines de personnes chaque jour, manipulent des produits saisis par des centaines de clients, encaissent des pièces de monnaie qui ont été touchées des milliers de fois, sans avoir le temps de se laver les mains régulièrement.

A saluer comme une première initiative (au niveau national) à la fois importante et positive

Face aux dangers de propagation et de contamination du Covid-19. L’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la commune Mers El Kheir a procédé, ce jeudi 19/03/2020 à la distribution des gels hydroalcooliques et des produits de nettoyage et désinfection gracieusement à l’ensemble des fonctionnaires de la commune.

Participation au fonds: L’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la commune Mers El Kheir réagit

Une contribution de l’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la commune Mers El Kheir au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), mis en place sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, avec avec une participation de 5000 DH, exprimant ainsi les valeurs de solidarité et de citoyenneté qui caractérisent notre pays.

Le lavage simple des mains avec un savon neutre ou mieux avec un gel hydro-alcoolique est indispensable après tout contact avec des souillures, avant chaque pause, avant de manger, boire, après être passé aux W.C, etc.… Les besoins en matière d’hygiène des mains sont plus importants en cas de pandémie : le lavage hygiénique s’adresse aux personnels les plus exposés aux contacts interindividuels rapprochés.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page