top of page

Vidéo: Assassinat de deux Algériens à la Mecque par un pèlerin algérien. Âmes sensibles s'abstenir


La nouvelle a choqué aussi bien, en terre sainte d’Arabie et haut lieu de l’Islam, que dans le reste du monde musulman. Un pèlerin algérien a commis un double meurtre dans un hôtel de la ville alors qu'il effectuait le rituel de la Omra. Il sera arrêté quelques heures après son forfait par les services de sécurité saoudiens.

Les services de police de la ville de la Mecque n'ont pas donné assez de détails sur le drame. Ils se sont contentés d'indiquer qu'un pèlerin algérien a poignardé deux de ses compatriotes dans un hôtel de la ville qui succomberont à leurs blessures et que l'auteur du double homicide a été arrêté. Les services du procureur non plus n'ont pas communiqué sur ces événements tragiques survenus à la Mecque.

Mais sur cette vidéo des informations supplémentairessur cette dramatique affaire. Apparemment, il y a eu une violente bagarre entre les pèlerins qui a conduit l'un d'eux à poignarder son compatriote. Devant cette scène, l'autre pèlerin algérien s'est enfui, mais il sera rattrapé par l'assassin dans le couloir de l'hôtel où il lui assènera des coups de poignard mortels. Cependant, rien n'a filtré sur les raisons exactes qui ont déclenché la bagarre entre ces trois Constantinois.

bottom of page