Très confidentielle: des ajustements de dernière minute... «Copier le Maroc»
- gherrrabi
- il y a 13 heures
- 2 min de lecture

Le Maroc, une arête dans la gorge de Tebboune !
L’acharnement obsessionnel des dirigeants algériens à suivre les traces du Maroc, se solde invariablement par un échec retentissant. cette constatation du manque de succès du « modèle de développement algérien » par rapport à celui des Marocains, n’étonne guère !…
L’obsession maladive de «Copier le Maroc»
Le régime militaire algérien ferait bien de réexaminer ses priorités, car copier le Maroc sans comprendre les fondements de son succès ne fera qu’accentuer son ridicule. Si cette comédie continue, Tebboune et Chengriha resteront les clowns favoris de la région, suscitant les rires non seulement au Maroc, mais dans le monde entier.
Un changement de dernière minute dans le protocole d'une cérémonie... Un "Niet catégorique"
Selon nos sources, les mères des joueurs algérienne devrait accompagnés leurs enfants au palais d'El Mouradia tel que prévu au protocole de la cérémonie, la direction du protocole a été désagréablement surprise de se voir opposer un refus catégorique. En effet, le chef d'état-major algérien Said Chengriha a refusé fermement et sans équivoque cette proposition.
«Copier le Maroc»: des ajustements de dernière minute.
Cette décision émanant du chef d'état-major algérien Said Chengriha découle du fait que la mère de Riyad Mahrez est d'origine marocaine.
Cette décision est aussi le produit de la haine algérienne à l'égard du Maroc et de tout ce qui est marocain est incrustée dans la mémoire collective des algériens!!!
Rappel: Les joueurs marocains et leurs mères accueillis par Sa Majesté le Roi Mohammed VI après leur succès en Coupe du monde

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu les joueurs de l'équipe nationale de football marocaine et leurs mères en décembre 2022, suite à leur performance historique en demi-finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le roi a salué le soutien des mères, les a décorées, et a souhaité honorer leur rôle dans l'éducation des joueurs. La décision d'inviter les mères a été qualifiée d'«insolite» et d'«historique».
L'équipe et son entraîneur, Walid Regragui, ont accueilli les supporters depuis le bus, accompagnés de dizaines de voitures et de motos de police avec gyrophares et sirènes hurlantes.

La foule a applaudi et certains ont brandi des fusées éclairantes tandis que les feux d'artifice crépitaient dans le ciel de la capitale côtière.
L'équipe s'est ensuite dirigée vers le palais royal, où elle a été reçue par Sa Majesté le Roi Mohammed VI «en reconnaissance de cet exploit historique».
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay Hassan, a remis des distinctions au président de la Fédération marocaine de football, à l'entraîneur de l'équipe et aux joueurs. L'agence a également indiqué que l'ensemble du personnel technique et médical de l'équipe nationale recevrait des médailles en reconnaissance de ses efforts. Les mères des joueurs les ont également accompagnés au palais, a ajouté MAP, précisant que cette cérémonie visait à «inculquer à leurs enfants les valeurs de patriotisme, de sacrifice et d'appartenance nationale».
"Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien." Pelé






