top of page
  • Facebook
  • X
  • Youtube

«Une affaire de famille», la justice.fr et la fratrie dz (Moussa - Hafiz, les terroristes & co...) Les médias (Le Monde.fr) français n'oseront jamais vous le dire

ree
Cela me paraît peut-être un peu ambitieux ! Mais si cet article peut faire naître un débat, soulever des questionnements individuels et collectifs chez les professionnels de justice notamment, ce serait une grande victoire !
L'apologie du terrorisme ou l'incitation aux actes de terrorisme est toute action de communication publique présentant sous un jour favorable des actes terroristes, ou ceux qui les ont commis. La justification de tels actes est également considérée comme une apologie. Cet acte peut être perpétré à travers tout type de média notamment depuis des réseaux sociaux sur internet.

La priorité pour Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur est de «rétablir l’ordre»
ree
Contrairement à son prédécesseur (Moussa Darmain), Bruno Retailleau, nouveau ministre de l’Intérieur, promet «le rétablissement de l’ordre» et la «fermeté»
Passation de pouvoir hautement symbolique au ministère de l’Intérieur. Le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau a pris le relais duFranco-algérien, Gérald Moussa Darmanin place Beauvau. Dans un discours de dizaine de minute, le sénateur vendéen a martelé la ligne qu’il incarnera. « J’ai trois priorités : rétablir l’ordre, la seconde rétablir l’ordre, la troisième rétablir l’ordre […] Quand il n’y a pas d’ordre, c’est la liberté qui est menacée », a-t-il exposé devant les cadres du ministère.

«J’ai trois priorités : rétablir l’ordre, rétablir l’ordre, rétablir l’ordre. Je crois à l’ordre, comme condition de la liberté. Quand il n’y a pas d’ordre, la liberté est menacée», a répété Bruno Retailleau dans la cour de l’hôtel de Beauvau.

«Tout ne va pas se faire d’un coup de baguette magique. Jamais je ne raconterai d’histoires aux Français parce que la pente à remonter est rude et ce sera dur. Ça ne peut pas se faire d’un claquement de doigts. Ça ne peut pas se faire non plus à coup de menton. Il faudra de la persévérance, du professionnalisme, de la constance aussi», a-t-il poursuivi.

M. Retailleau est le tenant d’une ligne ferme en matière d’immigration, de sécurité ou de respect de la laïcité et n’a eu de cesse de dénoncer «le laxisme» de la macronie sur ces sujets.

«Honte à ceux qui distillent, dans leurs discours, la haine vis-à-vis de nos forces de l’ordre. C’est indigne et je ne laisserai jamais faire parce qu’ils sont le bouclier de la République, l’ultime recours. Ils sont une protection, ce sont des serviteurs: je serai le premier d’entre eux. Dans l’étymologie du mot ministre, il y a serviteur. Un ministre, c’est un serviteur et je m’inscris, là encore, dans cette conception de cette haute fonction ministérielle», a-t-il lancé.

«Mesurer l’efficacité» et «communiquer»
ree
Au lendemain de la polémique sur les violences après la victoire du PSG en Ligue des Champions, le ministre de l’Intérieur pousse les feux sur les plans d’action départementaux de restauration de la sécurité du quotidien. Dévoilant les «premiers chiffres» depuis leur lancement en début d’année, il demande aux préfets, dans une circulaire transmise ce mardi, un «suivi de l’efficacité de leur dispositif local» et de «communiquer».

De premiers chiffres « encourageants » ont été présentés pour les quatre premiers mois du dispositif. Avec une progression d’interpellations dans des affaires de stupéfiants : environ 20 000 interpellations, soit + 4 % par rapport à la même période en 2024. Également 2 500 saisies supplémentaires d’armes à feu et d’armes blanches. Une diminution de l’ensemble des vols est aussi constatée : cambriolages (- 5,2 %), véhicules (-8 %), vols à violence dans les transports (-12,9 %), etc. Demeure toutefois une progression du nombre de violences physiques et sexuelles enregistrées (+ 3,7 %). Une augmentation aussi du nombre de dégradations volontaires et destructions de biens (+ 1,5 %).

Le ministre veut une « mesure régulière de l’efficacité des plans d’action ». Ainsi que la «communication précise des résultats obtenus », qui sont « attendus par nos concitoyens», écrit-il dans une circulaire adressée ce mardi aux préfets. Elle fixe le cadre du suivi avec des indicateurs mensuels arrêtés localement, en plus d’un tableau commun couvrant des thématiques retrouvées dans la quasi-totalité des départements et correspondant aux priorités ministérielles (stupéfiants, ports et détentions illégales d’armes, violences physiques et sexuelles, vols, sécurité dans les transports, dégradations et destructions). Bruno Retailleau demande enfin aux représentants de l’État « une évaluation qualitative trimestrielle, rendant compte plus finement de l’évolution de la situation des départements ».

Gérald Moussa Darmanin, le protecteur des dz
ree

Interrogé sur l'agression et la blessure par balles de deux policiers la veille à Herblay, dans le Val-d'Oise, le président des Républicains et député LR de Seine-et-Marne, Christian Jacob a critiqué l'attitude du gouvernement et en particulier de son ministre de l'Intérieur Gérald Moussa Darmanin en matière de sécurité. "Il y a eu un laxisme, un laisser-faire, un manque de réaction de ce gouvernement. Il n'a pas pris la mesure de l’explosion des agressions", a-t-il notamment déclaré au micro d'Europe 1

Le "manque de réactions" du gouvernement est le leitmotiv de Christian Jacob. Selon lui, la France enregistre "depuis trois ans" une flambée des violences et des agressions "et notamment contre les représentants des forces de l’ordre".

Le député, interrogé sur le volontarisme du ministre de l'Intérieur Gérald Moussa Darmanin en matière de sécurité, ironise : "J’entends les discours, mais concrètement qu’est ce qui a changé ? Est-ce qu’il y a eu un texte, une mesure ?" Les propositions en la matière au sein de son groupe parlementaire n'ont selon lui pas manqué.

Faites entrer l'accusé: Non a l'impunite Oui a la justice

Laxisme - Le garde des Sceaux a trouvé comment imprimer sa marque à la Justice sans renier son passé de ministre de l’Intérieur. Dans un ministère souvent considéré comme laxiste par rapport à Beauvau...

"le laxisme engendre le chaos, le chaos engendre la dictature." Philippe Croissant

Quand l'Algérie devient un enjeu électoral

Gérald Moussa Darmanin a vite compris que pour préparer 2027 (électorat franco-algériens), mieux valait se faire remarquer au gouvernement que se perdre dans le brouhaha de l’Assemblée nationale. Le voici donc de retour au Conseil des ministres, avec précisément ce portefeuille de la Justice.

Ce qui est particulièrement choquant c’est la différence de traitement entre certains justiciables. Celles et ceux qui bénéficient toujours de l’impunité la plus totale.

Depuis l'Hexagone: Aref Mechakra, un Journaliste franco-algérien appelle au meurtre des Juifs
"Le sort de chaque Juif dans le monde sera d'être égorgé par les algériens🇩🇿" est la menace d'un journaliste pro-régime algérien établi en France du nom de Aref Mechakra dont le compte est suivi par 174k sur Facebook❗Tolérer ce genre de propos en France ne fera qu'accroître les agressions et les attaques antisémites qui se multiplient
Le laxisme peut entraîner des conséquences néfastes
ree
ree

Ce Aref Mechakra connu pour ses exhibitions en nuisette et porte-jarretelles roses, sur les réseaux sociaux, est l’un des acolytes du « rat de Londres ». Il n’y a pas longtemps, il avait purgé une peine d’une année de prison en Algérie pour avoir été pris en flagrant délit, à Alger, avec un ressortissant étranger. Selon le quotidien algérien « Al-Hayat », il indiquait à ce ressortissant des sites sensibles relevant de la sécurité de l’Etat.

ree

Devant le juge d’instruction du tribunal d’Alger, «l’homme à la nuisette rose», comme l’appellent ses intimes, s’est défendu en expliquant que sa relation avec ce ressortissant étranger est d’ordre sentimental. Il l’avait connu à l’hôtel Georges V à Paris où Aref Mechakra travaille comme chasseur (bagagiste).

Après avoir purgé une peine d’une année de prison, il retourne en France où il poursuit ses activités au profit des services algériens avec plus de zèle pour effacer les traces de l’accusation de trahison qui le poursuit à ce jour.

Ces deux affaires, arrestation du « rat de Londres » et le kidnapping avorté d’Amir Boukhors ont fait des vagues au siège de la DGDSE sur les hauteurs d’Alger. Le général Djebbar Mehenna a convoqué en urgence le colonel Sadek, chef du bureau de sécurité à l’ambassade d’Algérie à Paris. Une convocation, somme toute, logique pour que soit élaboré un plan pour «sauver le soldat à la nuisette rose et son acolyte le rat».

Morale de l’histoire, jamais un service secret dans le monde n’a connu pareil déballage sur la scène publique. «Le rat de Londres» s’était déjà fait subtiliser son téléphone portable qui contenait nombre de documents et de conversations enregistrées entre lui et ses commanditaires.

Un français radicalisé d'origine algérienne  appelle ouvertement à une "chasse" aux sionistes (à comprendre aux juifs) et aux marocains 🇲🇦sur le sol français et à mettre un plan pour les éliminer pour défendre les mosquées en France et notamment la Grande Mosquée de Paris❗Il a pris le nom djihadiste de "Abouzeyd" et diffuse son discours sur Tiktok (pseudo : abouzayd101)
ree
ree
Les Coups d'État organisés par l'ex premier flic et le Garde des Sceaux de France, Moussa DarMalin contre Emmanuel Macron
ree

La colère du [franco algérien Gérald Moussa Darmanin] de ne pas avoir été nommé Premier Ministre par Emmanuel Macron: "Il se sent trahi, il est dégoûté, il ne va pas se laisser humilier longtemps" (Le Parisien)

Les mots des proches de Gérald Darmanin à nos confrères du Parisien sont forts et il faudra sans doute surveiller dans les prochaines heures ou les prochains jours les déclarations du Ministre de l'Intérieur. En effet, selon ceux qu'a interrogé le quotidien, il ne digère pas de ne pas avoir été nommé à Matignon par Emmanuel Macron :

"Gérald Darmanin n’a rien dit pendant toute la semaine qui vient de s’écouler. Et quand il ne s’exprime pas, c’est mauvais signe. Il hiberne. Il se sent trahi, il est dégoûté, il ne va pas se laisser humilier longtemps."

Et Le Parisien de préciser : "Pressenti pour Matignon, le ministre de l’Intérieur n’a pas été choisi par Emmanuel Macron. Les proches du premier flic de France sont sonnés."

En fait le Parisien explique que le Ministre de l'Intérieur a été freiné par ceux qui ne souhaitaient pas le voir trop d'importance et surtout devenir présidentiable. Des poids lourds comme François Bayrou, Richard Ferrand, le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kohler, ont fini par convaincre Macron de ne pas le nommer. Quant à Édouard Philippe, il n’avait aucune envie de voir Darmanin devenir un présidentiable.

Une rue baptisée au nom du grand-père algérien du ministre Gérald Moussa Darmanin
ree

Il n'est un secret pour personne que le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, est d'origine algérienne. Son grand père est natif de la wilaya de Mostaganem et plus précisément de la localité de Ouled El Ghali, dans la commune d'El Mansourah. Il faut dire que Gérald Darmanin est toujours resté très attaché à ses origines et il le dit. « C'est la première fois qu’un ministre de l’Intérieur est petit-fils d'Algérien, ça n’est quand même pas rien », s’était- il félicité après sa nomination en juillet 2020. « Grand honneur, pour le petit-fils d'immigré que je suis, d’être nommé ministre de l'Intérieur de notre beau pays. Merci à Christophe Castaner, qui a mené une action courageuse et déterminée au service de la protection de nos concitoyens », avait-il également écrit sur Twitter.

Le grand-père de Gérald Darmanin s'est battu en 1944 pour la France

Le ministre de l'Intérieur n'a pas caché sa joie et sa fierté d'avoir inaugurée une ruelle au nom de son grand père ; cette rue porte désormais le nom Moussa Ouakid. « Mon grand-père s'est battu en 1944 pour la France, il a libéré la ville de Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord avec son régiment de tirailleurs algérien. Je suis fier d'inaugurer à Hasnon la rue qui portera dorénavant le nom de l'adjudant-chef Moussa Ouakid, mon grand-père », a écrit le ministre de l'Intérier français sur son compte twitter. Il est à rappeler que le même ministre s'est rendu, en marge d'une visite officielle effectuée en Algérie en novembre dernier, dans sa wilaya natale.

Moussa DarMalin se venge

Gérald Darmanin reste mutique sur les propos incendiaires du patron de la police, qui ont pourtant reçu l'aval de son cabinet. En attendant, déçu de ne pas avoir été promu à Matignon, l'ambitieux ministre prépare sa rentrée politique, avec des visées sur 2027.

Propos haineux, appels à la violence… Enquête sur la nébuleuse des influenceurs algériens en France
ree
Quand la justice est défaillante
«Quand la vie apporte son lot de soucis, on est heureux d'avoir près de soi sa mère», est un proverbe malgache...
سعدات اللي عندو امو فالعرس

Accusé de laxisme, Gérald Darmanin invite le RN à respecter la justice «dans tous les procès»

L’Assemblée nationale a été le théâtre d’un vif échange entre le Garde des Sceaux et le député RN Philippe Balard.

Si les Français sont insatisfaits face à la délinquance, c’est que la justice est laxiste, alors que la police est efficace.

Elle est relayée par certains syndicats de policiers dénonçant le fait que l’action des forces de police sur le terrain serait vaine car la justice relâcherait trop tôt les délinquants arrêtés, ne les condamnerait pas ou pas assez, ce qui nourrirait chez eux un sentiment d’impunité et favoriserait la récidive :

«Un grand préfet résume d’un trait le problème : “Les policiers ont trop souvent le sentiment de ne pas être suivis par certains magistrats”. À l’entendre, les gains de productivité de la police, ces dernières années, ont été totalement absorbés par “un système qui n’ose pas assez sanctionner, en tout cas, pas au sens où l’entendent les victimes”.» (Le Figaro, 3 décembre 2010)

Plusieurs vidéos «appelant à la haine ou la violence» de ces influenceurs TikTok d’origine algérienne ont été signalées à la préfecture, qui a saisi les autorités. Des personnes ont déjà été arrêtées en France pour des faits similaires.

Affaires de famille: «La justice est laxiste»

Quatre rendez-vous judiciaires, fin février et courant mars, attendent ces agitateurs des réseaux sociaux. Retour sur cette virulence qui fait aussi l’objet d’une enquête menée par l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes de haine.

"J’espère que tu seras tuée" : une influenceuse franco-algérienne condamnée à 9 mois de prison avec sursis pour menaces de mort
ree

Poursuivie pour avoir proféré des "menaces de mort" contre des opposants au régime algérien sur les réseaux sociaux, Sofia Benlemmane a été condamnée à neuf mois de prison avec sursis ce mardi 15 avril.

Le tribunal correctionnel de Lyon a condamné, ce mardi 15 avril, l’influenceuse franco-algérienne Sofia Benlemmane à neuf mois de prison avec sursis pour avoir proféré des "menaces de mort" en ligne à l’encontre d’opposants au régime algérien.

Elle devra également effectuer 200 heures de travail d’intérêt général, et ses accès à TikTok et Facebook, où elle comptait plus de 350 000 abonnés, sont suspendus pendant six mois. Le procureur avait requis un an de prison avec sursis lors de l’audience du 18 mars, dénonçant des propos "propos particulièrement graves, haineux, n’ayant aucune place dans une démocratie".

Elle a déjà été condamnée en 2001
ree

Âgée de 54 ans, sans emploi, Sofia Benlemmane avait été interpellée début janvier, en même temps que trois autres influenceurs algériens, dans le cadre d’une enquête sur des contenus violents diffusés sur les réseaux sociaux.

Plusieurs vidéos lui étaient reprochées, notamment l’une où elle insultait violemment une autre femme en direct : "Nique ta mère toi et ta France. J’espère que tu seras tuée, j’espère qu’ils vont te tuer.

Devant le tribunal, elle avait tenté d’expliquer ses propos comme une "façon de parler", affirmant ne pas avoir eu l’intention de passer à l’acte : "Les mots ont dépassé mes pensées", avait-elle déclaré, vêtue aux couleurs de l’Algérie. Son avocat avait parlé de "discussions de gamines", prononcées dans un contexte de disputes sur les réseaux sociaux.

Sofia Benlemmane n’en est pas à sa première affaire judiciaire. En 2001, elle avait déjà été condamnée à sept mois de prison avec sursis pour avoir pénétré sur la pelouse du Stade de France, brandissant un drapeau algérien, lors d’un match amical France-Algérie.

Grande habituée de discours antisémites et anti-marocains, celle-ci n’a pas manqué de s’en prendre aux «sionistes» qui auraient brûlé des drapeaux français lors de la marche en essayant d’incriminer… les algériens.

ree
Le 19/03/2023, à Paris, France, la FLNiste Franco-algérienne, Sofia Benlemmane, chantait de "donner des bananes aux Marocains, ces animaux".

La clocharde algérienne, Sfia Benlemmane Alias Sofia Benlemman,e cette «femme au drapeau» et porte-voix des capos d’Alger
Doualemn : condamné à cinq mois de prison avec sursis après sa diffusion d’une vidéo sur TikTok appelant à «donner une sévère correction» à un opposant au régime à Alger, faute d’accord avec l’Algérie, l’influenceur a été libéré
ree

Condamné à cinq mois de prison avec sursis, expulsé en Algérie puis renvoyé en France, le sexagénaire est sorti libre du centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot, où il était détenu depuis mars.

L’influenceur Doualemn, dont le refoulement par l’Algérie en début d’année avait envenimé les relations entre Paris et Alger, est sorti libre du centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne, a appris ce mardi 17 juin l’AFP de source proche du dossier. Le Tiktokeur, de son vrai nom Boualem Naman, était arrivé au bout de la durée légale maximum de 90 jours, a précisé cette source, confirmant une information de BFM TV. Faute d’accord avec le gouvernement algérien, il est donc sorti libre du CRA du Mesnil-Amelot, où il était détenu depuis mars.

L’homme, né en 1965, condamné à cinq mois de prison avec sursis après sa diffusion d’une vidéo sur TikTok appelant à «donner une sévère correction» à un opposant au régime à Alger, avait été expulsé le 9 janvier en Algérie mais les autorités algériennes l’avaient immédiatement renvoyé en France, déclenchant une crise avec Paris. Il avait de nouveau été interpellé le 20 mars à Montpellier par la police aux frontières et donc placé en centre de rétention administrative au Mesnil-Amelot.

Apologie du terrorisme : un influenceur algérien interpellé à Brest
ree

Un influenceur a été arrêté, vendredi 3 janvier 2025 au matin à Brest, dans le Finistère. Zazou Youssef, qui aurait une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, a encouragé ses abonnés à "faire parler la poudre" en France.

À 6 heures du matin, vendredi 3 janvier 2025, les habitants d’un quartier de Brest (Finistère) ont été surpris par une impressionnante opération de police(Nouvelle fenêtre). Le RAID (recherche, assistance, intervention, dissuasion) et la BRI (brigade de recherche et d'intervention) ont interpellé un homme. Youssef A., dit Zazou Youssef, est un influenceur algérien de 25 ans.

Sous OQTF depuis avril 2024

Le 31 décembre, son profil vu par des centaines de milliers de personnes avait été signalé aux autorités, après une vidéo dans laquelle il appelait à commettre des actes violents à Paris. L’influenceur a été arrêté pour apologie du terrorisme, incitation à la haine et à la violence. Sous OQTF (obligation de quitter le territoire) depuis avril 2024 et déjà condamné à un an de prison pour des violences lors des émeutes liées à la mort de Nahel, il est actuellement en garde à vue avec une deuxième personne.

L’influenceur algérien « Zazou Youssef » condamné à dix-huit mois de prison

L’influenceur algérien Youcef A., 25 ans, alias « Zazou Youssef », a été condamné lundi 24 février par le tribunal de Brest (Finistère) à dix-huit mois de prison ferme pour « provocation directe à un acte de terrorisme » pour des propos tenus sur le réseau social TikTok. La peine a été assortie d’une interdiction du territoire français pendant dix ans et d’un maintien en détention.

« Imad Tintin », placé en détention
ree

Accusé d’avoir diffusé sur TikTok deux vidéos incitant à tuer et violer toute personne s’opposant au régime algérien, « ImadTintin » a été interpellé lui aussi le 3 janvier par les autorités, à Échirolles, en banlieue de Grenoble. De son vrai nom Imad O.B., L’homme âgé de 31 ans faisait lui aussi l’objet d’une OQTF. Il était suivi par 70 000 personnes sur les réseaux sociaux.

L’influenceur algérien de 31 ans, connu sous le nom d’ « Imad Tintin » ou « Bledar de luxe », a été interpellé le 3 janvier à Échirolles, près de Grenoble, après avoir publié une vidéo appelant à « brûler vif, tuer et violer sur le sol français ». Jugé le 6 janvier en comparution immédiate à Grenoble pour « provocation directe à un acte de terrorisme », il a été placé en détention et son procès a été renvoyé au 5 mars.

À l’audience, loin de l’assurance et de l’agressivité affichées dans sa vidéo TikTok, l’influenceur aux 70 000 abonnés a assuré à la présidente qu’il n’est « pas trop politique et pas trop religieux », affirmant qu’il faisait surtout ses vidéos pour les sans papiers, leur expliquer comment s’intégrer en France.

« Imad Tintin » a aussi voulu donner l’image d’un bon père de famille, se présentant bien habillé et les cheveux impeccablement gominés, tout en donnant le biberon à sa fille lors de son arrivée au tribunal. Interrogé par le procureur, il s’est défendu de tout lien avec le terrorisme, versant quelques larmes.

Entré en France en décembre 2021, il avait demandé en vain en août 2023 un titre de séjour après son mariage avec une Française et est sous le coup d’une OQTF.

« Laksas06 »

Dernier du trio d’interpellés à Lyon, « Laksas06 », qui, dans une vidéo du 11 décembre dernier, compare les Algériens vivant en France à des « soldats dormants » prêts à devenir « des martyrs » pour défendre l’Algérie. Comme Sofia Benlemmane et Abdesslam « Bazooka », son compte TikTok, qui cumulait plus de 1,2 million de vues, a été suspendu.

Le vrai visage de G. Darmanin - Documentaire

Trahisons, mensonges et abus de pouvoir... Blast a enquêté sur Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur. De ses débuts à aujourd'hui, son parcours est jonché de personnes qui se sont senties trahies, de contre vérités sur des événements politiques mais aussi d'une soif de pouvoir sans limite. Celui qui se rêve président de la République est prêt à tout pour y arriver.

"Quand les monstres ne sont même pas capables d’assumer… Ils blâment leurs victimes. Peu importe la main, la cible c’est leur forfait. La haine, c’est eux." Caroline Fourest

A l’attention de Chems-eddine Mohamed Hafiz: "L'homme se lèvera croyant et se couchera mécréant..."
"Leur aîné qui leur a appris la magie" "He is your chief who has taught you magic"
"إنه لكبيركم الذي علمكم السحر"
ree
« Les Croyants se prosterneront alors que les mécréants ne le pourront guère, leur dos restera raide et leurs nuque partira dans le sens inverse » : Le recteur de la Mosquée de Paris: Tweet supprimé)
ree
Un Tweet qui tombe comme un cheveu sur la soupe juste après la tentative d’assassinat de Rushdie, ça ne peut pas être le fait du hasard.

Rappel: Ahmed Salman Rushdie faisait l’objet en 1989 d'une fatwa de l'ayatollah Rouhollah Khomeini à la suite de la publication de son roman Les Versets sataniques, il est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d'expression et contre l'obscurantisme religieux, principalement dans les médias occidentaux.

ree

La fatwa de Khomeini exigeant sa mise à mort, il fait depuis sa publication l'objet d'une protection policière renforcée et fait usage de pseudonymes. Cette protection est réduite au fil des ans, jusqu'à vivre sans garde du corps. Mais il est poignardé et grièvement blessé, le 12 août 2022, aux États-Unis.

Tout ce qui brille n'est pas or
ree
ree
La fuite en avant: "L'homme se lèvera croyant et se couchera mécréant..."
ree
ree
ree

En réponse à une question posée dans un article sur le site «Algérie patriotique», propriété de Lotfi Nezzar, fils du général sanguinaire Khaled Nezzar et ancien ministre de la Défense (architecte de la décennie noire): confie-t-il cette tâche à quelque assistant chargé d’alimenter ses comptes?

La répons est dans le dernier Tweet de Chems-Eddine Hafiz!!!
ree
Comment l’Algérie instrumentalise l’islam de France pour soutenir Emmanuel Macron
ree
 Les propos de l’ambassadeur d’Algérie, du recteur de la grande mosquée de Paris

Commentaires


bottom of page