top of page
  • Photo du rédacteurAA

Un vrai miracle… Le vœu exprimé par cette journaliste pour 2020 a été exaucé. 

Un vrai miracle, Le vœu exprimé par cette journaliste pour 2020 a été exaucé

En décembre 2020, une certaine Margot Davier, présentée comme une  » journaliste » française, et qui travaille pour un journal français « Libération ». Margot Davier avait des difficultés à mettre assez d’argent de côté pour avoir son propre appartement, a lâché dans les réseaux sociaux une lettre au père Noël français exprimant son vœu. Son post sur Facebook qui a fait un long voyage et termine sa course dans les mains d’un autre Père Noël (nord-africain), qui a généreusement décidé d’exaucer les vœux de la journaliste. S’ensuivent alors des mois d’échanges (articles) chaleureux entre le Père Noël el la journaliste. Des liens qu’ils ont décidé de renforcer…

Margot Davier, devrait garder un souvenir marquant de son Noël 2020. 

En décembre 2020, Margot Davier avait exprimé un vœu:  » Cher Père Noël, cette année j’ai été sage. Et pour quitter 2020 en beauté, je te demande un appartement au nord de Paris à moins de 1000 euros par mois. Je sais que c’est presque impossible dans notre capitale, mais s’il te plaît aide moi« .

Rien n’est impossible, pour le Père Noël (nord-africain).

En 2021, le Père Noël (nord-africain) a ainsi pris la route et il n’est bien évidemment pas arrivé les mains vides. En effet, le Père Noël (nord-africain) exauce le vœu de la « journaliste » en lui offrant un appartement dans le très chic 16ème arrondissement le plus beau quartier de Paris, mais c’est également le plus cher. Comparable aux quartiers de Kensington ou Chelsea à Londres ou à l’Upper East Side à New York.

Submerger par l’émotion, Margot Davier affiche publiquement son appartement.

Le 16ème arrondissement est traversé de larges avenues arborées le long desquelles s’élèvent de majestueux immeubles. On y trouve d’excellentes écoles, de jolis parcs, de très beaux appartements, mais aussi de grandes villas avec jardin. Parmi les nombreux musées, il faut retenir le palais de Tokyo, la Fondation Louis Vuitton imaginé par l’architecte Frank Gerhy, et le palais de Chaillot. À l’ouest s’étend l’immense bois de Boulogne si apprécié des cyclistes, des joggers et de tous ceux qui y promènent leur chien.


Qui se ressemble s’assemble.
Le BNVCA demande officiellement à la France de refuser l’asile aux époux Filali

Par ailleurs, le bureau a saisi le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin afin qu’il donne ses instructions à l’OFPRA placée sous son autorité, « pour que toute demande de ces individus soit rejetée sans appel ».

A lire aussi

16 vues0 commentaire
bottom of page