top of page
  • Photo du rédacteurAA

Mauritanie: le Président mauritanien, SEM. Mohamed Ould Ghazouani, atteint du coronavirus, peu après

Mauritanie: le Président mauritanien, SEM. Mohamed Ould Ghazouani, atteint du coronavirus, peu après son retour d’Algérie….

La présidence mauritanienne a annoncé, mardi, que le président du pays, SEM. Mohamed Ould El-Ghazouani, a été infecté par le coronavirus. SEM. Ghazouani s’est récemment rendu en visite officielle en Algérie.

Par voie de communiqué rapporté par  l’agence de presse officielle Agence Mauritanienne d’Information (AMl), la Présidence de la République a déclaré que « les examens médicaux du Président du pays ont montré qu’il a contracté le coronavirus Corona avec des symptômes bénins« .

Le président mauritanien M. Mohamed Ould  Cheikh El-Ghazouani a contracté le nouveau coronavirus (Covid-19), a annoncé, ce mardi, la présidence mauritanienne.  «Le président Ould Cheikh El-Ghazouani présente des symptômes légers et les examens médicaux qu’il a subis ont confirmé qu’il est atteint du Covid-19», a indiqué la présidence dans un communiqué publié par l’agence de presse mauritanienne officielle.

La Mauritanie a récemment connu une vague croissante de contaminations dues à la Covid-19.

Et lundi, la Fédération mauritanienne de football avait annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la fermeture des stades au public en raison de la flambée du nombre d’infections liées au coronavirus.

Dans ses dernières statistiques, le ministère de la Santé avait annoncé dimanche dernier que 2 décès et 315 contaminations dus à la Covid-19 ont été enregistrés.

Alors que le nombre total de contaminations à travers le pays a atteint 42 182 personnes, dont 872 décès, et 39 271 guérison, selon les données du ministère de la Santé.

La fiabilité de l’information sur le nombre de victimes du COVID-19 en AlgérieLes statistiques officielles sont fausses

L’OMS, met en cause la fiabilité et même la réalité des statistiques officielles avancées par le pouvoir militaire algérien…


0 vue0 commentaire
bottom of page