top of page
  • Photo du rédacteurAA

La France se prépare-t-elle un apartheid ? Mr Corbeau Gargamelle * A exorciser urgemment !

La France se prépare-t-elle un apartheid ? Mr Corbeau Gargamelle * A exorciser urgemment! By Karima Kaddouri

Les raisons de notre colère où sont nos donneurs de leçons ?Pollution médiatique !

Exorciser le corbeau Gargamelle *devient imminent, car il est bel et bien possédé !! Ô rage sors de ce corps ! Les médias français, les médias occidentaux s’embrasent pour des raisons que seule la raison ignore. La Covid est un débat moins juteux, presque dépassé pour la presse car cela ne remplit plus les lignes. Alors, les médias, la presse, une certaine presse doivent reprendre des habitudes ingrates, dont les «escarres» se sont étendus et aggravés pendant la Covid ! La presse française, la presse donnerait-elle volontairement de l’espace, en cette période préparation présidentielle, au corbeau Gargamelle, pour remplir ses lignes et son espace médiatique. Les grands maux de la France, les maux de sociétés sont évincés sciemment pour laisser la place à une propagande de haine raciale similaire à celle des années de la honte qu’on a encore du mal à oublier ! Il faut combler par des lignes stériles pour satisfaire la satiété de la presse et dérouter volontairement la société en colère. Une poignée de nouveaux prétendants aux élections présidentielles, s’autoproclament politiquement candidats. Quelles aberrations !

Les tribulations de corbeau Gargamelle se réjouit à l’idée qu’il a le champ de l’exclamation devant les absences juridiques et devant l’absence de crédibilité de nos politiques du jour.

Quel est le but, l’objectif pour cet « olive » originaire de l’Algérie française.

  1. Les séquelles et les traumatismes de l’enfance sont-ils si grands qu’il exulte le besoin absolu d’exorciser son mal-être. En psychiatrie cet éclaboussement de haine trouve ses origines au plus profond de l’enfance le plus souvent.

  2. Souhaite-t-il refracturer la société et raviver les blessures d’hier, d’une origine mal assumée!

  3. Un mal-être certainement par un physique très probablement peu assumé également.

  4. Un mal existentiel essentialisé et peut-être tout simplement abreuvé par des entités occultes et me répétant pas si occultes que cel : Entités dont les volontés sont de préparer une France avec un caractère « d’Apartheid ». Une France des droits qui prépare son propre apartheid(?) Une France dont l’histoire sombre pendant l’occupation allemande ne lui «vaut» pas si bien.

Alors pourquoi ce corbeau Gargamelle, sévit-il alors qu’il a été condamné pour des délits graves.

La justice est-elle à géométrie variable ?

Les délits sont pourtant bien encadrés sur le plan de la législation française, européenne ! Où sont nos donneurs de leçons sur les droits de l’homme présents sur tous les fronts et aux quatre coins du monde ? Car la haine raciale, constitue un délit et passible d’emprisonnement, me trompe-je ?! L’enragé Gargamelle proliférant la haine raciale est-il absout des tribunaux, des condamnations ou du cadre de la loi ?

  1. Il est assoiffé par l’audimat, assoiffé par le besoin de visibilité.

  2. Il est baigné dans un bourbier qui lui est favorable où la presse malgré les dernières condamnations lui laisse le champ libre pour déballer sa haine, une haine dont les procédés ingrats et honteux sont bien huilés par la presse partisane :

Atteintes aux libertés individuelles, le foulard, les prénoms, la religion et l’association «musulmans» à tous les maux, à tous ses maux et ses mots, se définit par un nom en droit français et d’ailleurs :

Harcèlement et Discrimination

Les conséquences peuvent être dangereuses et irréversibles si nous n’arrêtons pas immédiatement cette hémorragie de la haine Arrêtons la mission du corbeau gargamelle envoûté par la haine où il arrive dans ses discours médiatiques à dénigrer, à comparer la société française avec les problématiques d’une société libanaise meurtrie où même une comparaison simple devrait être condamnée! Notre système démocratique, médiatique, à toute échelle, nous laissent penser que le terrain de la communication discriminatoire, les terreaux de la haine empruntés par les gougeas de la politique sont plus aisés que les chemins pour trouver les solutions d’un Havre de paix. Ces fumistes de l’information, récitant les leçons apprises la veille, les imposteurs de la pensée abjecte, sont présents sur la scène car nous avons laissé un vide. Un vide, vite comblé, par de la charogne affamée, parrainée par nos vicieux et «confrères -consœurs de culture» indiscutablement en mal d’espace et de visibilité. K Kaddouri

*Je ne le nommerai pas délibérément la potiche pour éviter une surenchère de son discours de haine
2 vues0 commentaire
bottom of page