top of page

Football / Barcelone : qui portera le 10 de Lionel Messi…?

Football / Barcelone : qui portera le numéro 10 de Lionel Messi.? Le départ annoncé de Lionel Messi du FC Barcelone constituerait une aubaine pour certains de ses coéquipiers.

Selon les médias, son numéro est déjà objet de convoitise dans le vestiaire.

Martin Braithwaite est prévoyant. L’ancien toulousain a demandé à récupérer le numéro 10 de Messi. Selon certains médias espagnols, « Martin Braithwaite aurait demandé le numéro 10 du FC Barcelone, en prévoyance du départ de Lionel Messi ». Cette information, si elle est confirmée, serait comme une expression du fait que la décision de Lionel Messi de quitter le club est effectivement irrévocable.

Cependant, même si le génial argentin du club catalan venait de partir comme il le désirerait, il est impensable de voir son numéro 10 être remis à Martin Braithwaite. La légende qu’incarne Messi au sein du vestiaire barcelonais est trop lourde à porter pour les épaules de Braithwaite. Le Danois, qui porte actuellement le n° 19, est arrivé de Leganes plus tôt cette année et sous contrat avec le Barça jusqu’en 2024, Braithwaite avait porté un maillot floqué du dix lors de son passage à Middlesbrough. Les supporters du Barça peuvent donc dormir tranquille, la relève est assurée.

Pour rappel, avec Leganes, Braithwaite portait le maillot n° 25 et plus récemment le maillot 7. Mais pendant son séjour à Middlesbrough, il portait bel et bien le 10.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page