top of page
  • Photo du rédacteurAA

Djamel Belmadi: Une nouvelle destination très intéressante (vidéo)

Djamel Belmadi annoncé en Irak par une télévision Irakienne !

Alors qu’il entretient toujours le flou concernant son avenir à la tête de la sélection algérienne suite à la cruelle élimination des Verts en barrages du Mondial 2022, Belmadi serait dans le viseur de l’Irak, rapporte une chaîne de télévision en Irak, lundi soir.

Parallèlement à cela, la rue algérienne attend avec impatience de connaître la décision de Belmadi à propos de la poursuite ou non de sa mission avec la sélection nationale après l’expiration de son contrat dès lors qu’il a échoué à conduire les Verts pour le prochain Mondial.

Et si la prochaine destination de Belmadi sera l’Irak? Cette hypothèse est pourtant  par la chaîne Al Taghyer.

Celle-ci assure même que le technicien vainqueur de la CAN 2019 avec les Verts ne serait pas contre l’idée de diriger les Lions de Mésopotamie. Après l’avoir sondé, la fédération irakienne de football aurait l’intention de rentrer officiellement en contact avec Belmadi dans les prochaines 48 heures pour discuter des modalités d’un éventuel contrat, ajoute la même source.

CAN 2019: le cadeau de BAKARY GASSAMA à Belmadi

Demi finale de la CAN 2019 : Algérie – Nigeria. L’arbitre Gassama siffle un coup franc à la 94e minute après s’être fait flouer par un algérien qui simule la faute. But de Mahrez qui permet à l’Algérie d’aller en finale. Ce jour là BAKARY GASSAMA était le meilleur arbitre de tous les temps pour les algériens. Ils ont la mémoire courte.

Pour rappel, Djamel Belmadi dont le contrat avec l’Algérie a expiré automatiquement après l’élimination des Fennec du Mondial 2022, a déjà entraîné dans le passé une sélection asiatique, en l’occurrence le Qatar, avec laquelle il a remporté la Coupe du Golfe des nations en 2014.

A noter que l’Irak n’est pas parvenu à se qualifier à la prochaine Coupe du monde qu’accueillera le Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

0 vue0 commentaire
bottom of page