Ce geste de Cristiano Ronaldo qui fait chuter Coca-Cola en Bourse de… 3,29 milliards d’euros

A cause de ce geste de Cristiano Ronaldo la capitalisation en Bourse de la marque Coca Cola a chuté de… 3,29 milliards d’euros.

Depuis la conférence de presse de Cristiano Ronaldo où ce dernier a écarté deux bouteille de Coca-Cola, la capitalisation en Bourse de la marque a chuté de… 3,29 milliards d’euros.

Un geste qui semblait anodin et qui, pourtant, a eu d’incroyables répercussions. En effet, alors qu’il était invité à discuter lors d’une conférence de presse, le quintuple Ballon d’Or portugais, Cristiano Ronaldo, a décidé de prendre les deux bouteilles de Coca-Cola (sponsors de l’Euro de football à disposées devant lui pour les cacher.


Comme l’explique Les Échos, le mastodonte américain a vu son titre connaître un recul de 1,6%. Le cours qui était de 56,20 dollars vendredi dernier est passé sous les 56 dollars avant de légèrement remonter depuis. La capitalisation boursière de la marque a ainsi décru de 4 milliards d’euros. L’UEFA ne sanctionnera pas l’attaquant pour son geste même si Coca-Cola est l’un des sponsors de l’Euro.

Paul Pogba prend exemple sur le portugais

Quelques heures plus tard, c’est Paul Pogba qui a lui aussi décidé de boycotter l’un des sponsors de la compétition, la marque Heineken. En effet, était posée devant lui, une petite bouteille de bière, qu’il a pris soin de récupérer et de cacher, ne souhaitant pas l’avoir en face de lui. Pour autant, son geste n’a eu aucune action sur la valeur de l’action du brasseur.

#CristianoRonaldo #nBourse

0 vue0 commentaire