top of page

Irlande: un algérien poignarde 5 personnes dont 3 enfants... des émeutes ont éclaté à Dublin...

Dernière mise à jour : 25 nov. 2023


Un algérien poignarde 5 personnes, dont 3 enfants, à proximité d’une école primaire (La population de Dublin incendie un centre pour migrants et bloque les transports en commun, émeutes en cours).

Des scènes de violence se déroulent dans le centre-ville de Dublin après que cinq personnes, dont trois enfants, ont été poignardées, le suspect est un ressortissant algérien.

Des centaines de manifestants brandissaient des pancartes «Irish Lives Matter» et des drapeaux irlandais, dans un quartier où vit notamment une population immigrée. Le principal suspect de l’attaque a été arrêté.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme a agressé plusieurs personnes vers 13 h 30 (locales et GMT), a indiqué Liam Geraghty, responsable de la police locale. Un suspect a été arrêté, a annoncé le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar. Selon la police, il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années, qui a été hospitalisé.

@thejournal_ie a confirmé auprès de sources sécuritaires que l’agresseur présumé est un Algérien, et vivant en Irlande depuis 20 ans; une fillette de cinq ans toujours dans un état critique à l’hôpital.

Le calme est revenu en fin de soirée, après des faits qualifiés de "sauvagerie gratuite" par le superintendant en chef, Patrick McMenamin. Aucun blessé grave n'a été signalé malgré les "attaques" qui ont visé les forces de l'ordre, a ajouté le responsable policier, précisant que jusqu'à 400 policiers ont été mobilisés.

Des pancartes "Irish Lives Matter" ("les vies irlandaises comptent") et des drapeaux irlandais ont été brandis lors de ces incidents, inédits depuis plusieurs années, auxquels des centaines de personnes ont pris part.

Dublin, des dizaines de migrants quittent les lieux, après les manifestations d’hier
Sadique, qu’est-ce que c’est ?

La personnalité sadique est un trouble comportemental (il était auparavant classé dans les troubles de la personnalité : trouble de la personnalité sadique) caractérisé par des comportements de violences et de cruauté faits pour dominer, humilier ou dégrader les autres. La personne sadique prend plaisir aux souffrances physiques et psychologiques des êtres vivants, animaux et humains. Il aime tenir les autres sous son emprise et restreindre leur autonomie, cela par la terreur, l’intimidation, l’interdiction.

Les algériens aiment foutre la merde partout, sauf en algérie

"La réaction de la population irlandaise en réponse à l’attaque au couteau sur une femme et des enfants par un migrant algérien, est compréhensible. Lorsque l’Etat n’assume plus son rôle, c’est la rue qui prend le relais… hélas non sans heurt !" a écrit sur X (ex-Twitter) N. Dupont-Aignan, Député de l'Essonne et Président de Debout la France @DLF_Officiel 🇫🇷 Candidat aux élections présidentielles de 2012, 2017 et de 2022.

Alan Loren-Guille, jeune lycéen Français, 17 ans, est le héros de Dublin qui a désarmé le migrant Algérien.

Connor McGregor dit au chef de la police de DÉGAGER

Après sa condamnation de la rébellion populaire de Dublin, hier soir, et appelle au nettoyage patriotique du pays. Connor a un très gros soutien populaire, le régime pro-remplacement et ses médias sont dans une mauvaise posture.


Kommentare


bottom of page