top of page

Interdiction des rassemblements liés à l’algérie prévus ce dimanche à Paris... Le franco-algérien, Gérald Moussa Darmanin a «du pain sur la planche»

Interdiction des rassemblements liés à l’algérie prévus ce dimanche à Paris

Craignant des « troubles graves » à l’ordre public, le préfet de police de Paris a interdit les rassemblements pour la journée du Chahid, dédiée aux combattants algériens morts pendant la "guerre" d’algérie, et en lien avec le Hirak, mouvement de contestation du pouvoir algérien.

«En raison de risques de troubles graves à l’ordre public, le préfet de police interdit l’ensemble des manifestations prévues demain dimanche 18 février en commémoration du Chahid d’une part et en lien avec le Hirak d’autre part», a fait savoir, samedi 17 février, la Préfecture de police de Paris.

Les rassemblements parisiens liés à l'algérie, l'influenceuse algérienne Sofia Benlemmane menace de venir avec une Kalachnikov

L'influenceuse algérienne Sofia Benlemmane a diffusé une vidéo sur Youtube, où il tenait des propos menaçants à l’encontre des opposants algériens et la communauté marocaine en France. elle affirmait qu’il «tirerait avec une kalachnikov».

L’algérienne Sofia Benlemmane pensait échapper à la police en optant pour le dialecte algérien...

Cette vidéo a été supprimé de YouTube pour avoir enfreint les règles sur le discours de haine.
Le franco-algérien, Gérald Moussa Darmanin a «du pain sur la planche»

"Conformément à mes instructions, les préfets, policiers et gendarmes vont mettre sans délai en application les mesures de fermeté et de bon sens de la loi immigration." Moussa Darmanin.

Gérald Moussa Darmanin demande aux préfets d'expulser des HLM, les auteurs de Violences urbaines

Gérald Moussa Darmanin a envoyé une note aux préfets pour leur demander de mobiliser «tous les outils prévus par la loi pour expulser les délinquants auteurs de violences urbaines des logements sociaux qu'ils occupent»... Lire la suite👇


Comments


bottom of page