ATTAQUE À NICE: le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu à Nice

ATTAQUE À NICE: le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu à Nice.

Le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu à Nice dès ce jeudi matin, après que trois personnes ont été assassinées dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption.

Merci au chef de l’Etat @EmmanuelMacron pour sa venue immédiate dans notre ville après le nouvel attentat islamiste qui a frappé le cœur de #Nice06. pic.twitter.com/ZAVwVpPf1A — Christian Estrosi (@cestrosi) October 29, 2020

Ce jeudi vers 9h, un homme a perpétré une attaque au couteau dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption, tuant trois personnes. L’Elysée a annoncé l’arrivée sur place d’Emmanuel Macron dès la fin de matinée.

Peu après l’attentat, les députés et le Premier ministre ont quant à eux observé une minute de silence. Dans la foulée, Jean Castex, le chef du gouvernement, a rejoint la cellule de crise installée Place-Beauvau. Le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu à Nice.

Avec le chef de l’Etat @EmmanuelMacron devant la borne d’appel d’urgence installée à quelques mètres de la #BasiliqueNotreDame qui a été activée par un témoin et qui a permis l’intervention rapide de la @PMdeNice et la neutralisation du terroriste. #Nice06 pic.twitter.com/ZzY7GopiiB — Christian Estrosi (@cestrosi) October 29, 2020

Lire aussi:
En France, trois morts dans une attaque au couteau à proximité de l’église Notre-Dame à Nice.

#ATTAQUEÀNICE #EmmanuelMacron #NotreDame

0 vue0 commentaire