top of page

Algérie: Au moins un décès est enregistré, dans chaque événement sportif... (Rituel?).


CHAN 2023: Le vice-président de la fédération mauritanienne décédé en Algérie.

C’est un drame qui s’est produit mardi en Algérie avec le décès brutal du vice-président de la FFRIM.

Pape Amghar Dieng a été retrouvé mort dans sa chambre à l'hôtel après avoir suivi le match Mauritanie vs Mali.

Tragique. De l’euphorie à la terreur. Victorieuse 1-0 du Mali pour son dernier match de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations et qualifiée pour les quarts de finale en tant qu’adversaire du Sénégal, la sélection mauritanienne a vu ses célébrations prendre une tournure terrible et dramatique.

En effet, le vice-président de la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie, Pape Amghar Dieng, est décédé quelques heures après le succès des Mourabitounes, a confirmé la FFRIM. Il était également président de la Ligue nationale de football de la Mauritanie.



Pape Amghar Dieng se trouvait en Algérie pour accomplir « un noble devoir patriotique au service de l’équipe nationale, en tant que membre de la délégation accompagnant l’équipe nationale locale dans sa participation au championnat d’Afrique des locaux en Algérie », a indiqué la FFRIM.

Le décès brutal du vice-président de la FFRIM le deuxième décès d'un responsable de fédération enregistré enregistré en Algérie

Jeux Méditerranéens: Le président de la Fédération Française Guy Koller retrouvé mort en Algérie

Guy Koller, présent à Oran pour assister aux Jeux Méditerranéens, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Le président de la Fédération française d’haltérophilie-musculation était âgé de 65 ans.

Guy Koller, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel

En marge des Jeux Méditerranéens qui se sont déroulés à Oran (Algérie), Guy Koller a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Président de la Fédération française d’haltérophilie-musculation (FFHM), l’Alsacien, dont les causes du décès ne sont pas encore connues, était âgé de 65 ans. Il se trouvait précisément à Oran dans le cadre de Jeux Méditerranéens.

A lire aussi>>> Enquête exclusive / Algérie - Cameroun: Pourquoi Albert Ebossé Bodjongo a été assassiné...???

https://www.lafrique-adulte.com/post/enqu%C3%AAte-exclusive---alg%C3%A9rie-cameroun-pourquoi-albert-eboss%C3%A9-bodjongo-a-%C3%A9t%C3%A9-assassin%C3%A9

96 vues0 commentaire
bottom of page