A voir : L’Algérie, l’antisémitisme dans tous ses états. Des soldats algériens défilent

A voir : L’antisémitisme dans tous ses états… Des soldats algériens défilent en chantant « Tuez les Juifs …».

La plupart des chants militaires comportent des Cri d’acclamation d’honneur et d’enthousiasme., une rime intelligente et une bonne dose de vantardise. Mais dans une vidéo montrant un exercice de marche de la gendarmerie nationale algérienne on entend les soldats appelant à tuer, égorger et à arracher la peau des Juifs.

Les gendarmes défilent au son d’un chanson, reprenant les vers scandés par un officier.

« O, Arabes … Fils d’Arabes … marchez … et pointez vos armes vers les Juifs … pour les tuer … les égorger … et leur arracher la peau », scandent-ils.

Une vidéo trouvée par I24 News et circulant sur le net a fait réagir le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) qui, comme de nombreux correspondants ont alerté sur le scandaleux antisémitisme officiel de l’État algérien.

Dans cette vidéo, bien que datant du 1er novembre 2015, le Jour de la Révolution algérienne, on y voit un exercice de marche ordonnée de la gendarmerie algérienne au cours duquel ils appellent pour se motiver au meurtre des juifs en les égorgeant et en leur arrachant la peau en criant « mort aux juifs, tuez les juifs ». Cette vidéo a été récemment traduite en anglais par MEMRI l’Institut de Recherche des Médias du Moyen-Orient.

« Vive notre Algérie libre, » chantent-ils. « Sa terre appartient aux Musulmans pour toujours. »

Au final, cette vidéo est la démonstration parfaite de l’antisémitisme régnant au sein des institutions algériennes, notamment dans son armée et nous rappelle étrangement le système nazi.

La vidéo :

Lire aussi:Maroc-Israël : La mafia militaro-politico-financière algérienne arme les “maisons de dieu” contre le Maroc, en instruisant aux imams d’unifier le prêche de la prière de vendredi pour s’attaquer au Maroc.
Algérie: La mafia militaro-politico-financière algérienne arme les “maisons de dieu” contre le Maroc

#soldatsalgériens #Algérie #Israël #Juifs #BNVCA #Anp #antisémitisme #Maroc

0 vue0 commentaire