top of page

Ça fait même pas 2 mois, le porte poisse frappe encore: Le président portugais Marcelo à l’hôpital


Le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa a été hospitalisé mercredi après-midi pour des problèmes de santé soudains, a confirmé la présidence portugaise dans un communiqué officiel, sans préciser la nature exacte des problèmes.

Selon le communiqué, le président reçoit des soins médicaux appropriés et de plus amples informations seront données en temps voulu.

Le Président de la République portugaise, Marcelo Rebelo de Sousa a été transporté d’urgence à l’hôpital Santa Cruz de Carnaxide après s’évanouir lors d’une visite hier après-midi à la Faculté des sciences et de la technologie de Caparica.

Le communiqué fourni par la Présidence de la République vers 15h45 était que « le Président de la République ne se sentait pas bien après une visite à la faculté des sciences de la nouvelle université de Lisbonne et s’est rendu à l’hôpital de Santa Cruz par mesure de précaution.

Marcelo, qui aurait pris un déjeuner léger, a connu hypovolémie et affiché étourdissements, nausées et fatigue extrême rapports Correio da Manhã tabloïde.

Premier ministre António Costa a révélé qu’il avait déjà parlé avec Marcelo et a exprimé l’espoir que tout « n’était qu’une frayeur ».

« Inutile de demander au président de la République de ralentir ; ce n’est pas dans sa nature», a déclaré le Premier ministre.

«J’ai appelé le chef de cabinet, et à ma grande surprise, c’est le président qui a répondu. Il est de bonne humeur et espère quitter l’hôpital », a-t-il révélé, avant de partager «l’optimisme» de Marcelo concernant son état de santé.

«Le "président" porte-poisse» , pour sa toute première sortie hors Alger.

Pour sa toute première sortie hors Alger: un séisme près d’Oran. Attendu dans plusieurs région du pays depuis sa nomination à El Mouradia, par la junte militaire algérienne, il y a plus de 2 ans.Tebboune s'est rendu à Oran. Un séisme de magnitude 5,1 se produit.

Rébellion du groupe Wagner en Russie, juste après la visite du porteur de poisse

Comments


bottom of page