top of page
  • Photo du rédacteurAA

Texas: une mère d’Irving prétend avoir tué ses deux filles pour les « protéger » de toute malt

Texas: une mère d’Irving prétend avoir tué ses deux filles pour les « protéger » de toute maltraitance.

Madison McDonald, une maman âgée de 30 ans, a été inculpée pour le meurtre de ses deux filles Lillian Mae McDonald, 1 an, et Archer Hammond, 6 ans ce lundi. Elle s’est elle-même dénoncée auprès de la police d’Irving au Texas, expliquant qu’elle avait agi ainsi pour les « protéger » de toute maltraitance.


La vidéo montre McDonald au quartier général de la police pendant environ 10 minutes, portant un masque et faisant les cent pas calmement avant d’utiliser le téléphone du hall pour appeler le 911

Interrogée par les enquêteurs, la maman aurait expliqué qu’elle était prête à tout pour les protéger des maltraitances, y compris à les « éliminer ». Elle aurait indiqué que ses deux filles étaient victimes de maltraitance et que cela justifiait le fait de mettre un terme à leurs souffrances.

Attached is a media release about the arrest of Madison McDonald for the murder of her two daughters. She is currently in the Irving City Jail charged with two counts of Capital Murder of Person Under/10 years of age with no bail. pic.twitter.com/ZZV74BhttB — Irving Police Dept. (@IrvingPD) April 6, 2021

Les agents dépêchés à son domicile ont découvert avec horreur les corps inanimés de Lillian et Archer, sans doute mortes par étranglement. Une autopsie doit encore être réalisée par les experts. Les deux petites filles avaient des pères différents et une campagne GoFundMe a été ouverte par le papa de Lillian afin de financer les frais des funérailles.

Madison est inculpée d’homicide volontaire sur des mineurs de moins de 10 ans et est détenue dans la prison municipale d’Irving. Elle a été transférée plus tôt cette semaine  à la prison du comté de Dallas. Elle est accusée de deux chefs de meurtre qualifié.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page