top of page
  • Photo du rédacteurAA

Royaume du Maroc: Suivez vos opérations en Douane, via l’application Diw@nati…. [Vidéo]

Douane : Nouvelle capsule vidéo relative à la plateforme digitale Diw@nati (vidéo).

Depuis son déploiement en novembre dernier, Diw@nati évolue de manière continue pour répondre aux attentes des entreprises opérant en douane en leur offrant une nouvelle expérience digitale traduisant la volonté de l’Administration des Douanes et des Impôts Indirects de faciliter la Douane aux citoyens et aux entreprises.

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects a conçu une nouvelle capsule vidéo animée qui porte sur Diw@nati, l’un de ses derniers services digitaux destinés aux entreprises opérant en douane.

Accessible depuis le web et disponible en version mobile téléchargeable gratuitement sur App store et Google Play, la plateforme trilingue « Diwan@ti » offre aux Chefs d’entreprises et opérateurs économiques un espace douanier digital les renseignant, à tout moment et de manière instantanée, sur le déroulement de leurs opérations en douane et leur permettant de faire le suivi de la relation au quotidien avec les services de la Douane.

Tel est le message central de la capsule dédiée qui transpose l’opérateur économique dans l’environnement de l’application et l’invite à vivre l’expérience guidée sur cet espace virtuel depuis la création d’un compte, passant par les consultations en ligne des différents états et situations des opérations en douane, jusqu’aux e-services qu’elle offre.

« Nous ferons en sorte que l’opérateur ne soit plus un facteur entre administrations…. »  M. Nabyl Lakhdar, Directeur Général de l’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII)


0 vue0 commentaire

Kommentarer


bottom of page