
La campagne de la candidate de l’algérie au poste de vice-présidente de la Commission de l’Union africaine (UA)
À l'approche de l'élection pour la vice-présidence de la Commission de l'UA, prévue en février, les rivaux nord-africains aiguisent leurs arguments. Ces dernières semaines, l'Algérie a envoyé ces ministres sillonner le continent en quête de soutiens à la candidate de l’Algérie au poste de vice-présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Selma Malika Haddadi.
La machine diplomatique des kourghoulis, enfants de janissaires est mobilisée pour promouvoir la candidature Selma Malika Haddadi

Croisement des jambes... le ministre algérien Abdelhak Saihi, manque de respect au Président de la République de Côte d'Ivoire SEM Alassane Ouattara
En quête de soutiens à la candidate de l’Algérie au poste de vice-présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Selma Malika Haddadi. Le ministre (sinistre) de la Santé, Abdelhak Saihi, a été reçu, mercredi, en qualité d'envoyé spécial du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, par le Président de la République de Côte d'Ivoire, M. Alassane Dramane Ouattara.
Les gestes qui trahissent
Au cours de cette rencontre, dans un mépris total du protocole, aveuglé par une arrogance stupéfiante, le ministre algérien avait « manqué de respect » au président Ivoirien, SEM. Alassane Dramane Ouattara.

La gestuelle dans la réception diplomatique...
Croiser les jambes, ... Des attitudes à éviter devant des autorités, pour qui les règles de bienséance sont importantes. Se tenir de la sorte est vulgaire et inapproprié. En réception diplomatique, il faut donc s'asseoir les jambes décroisées.
Doit-on en conclure qu'il existe deux poids et deux mesures
Saïhi avec le mal élu, Tebboune et le président Turc, Erdogan

Saïhi reçoit la représentante du Programme commun de l'ONU sur le VIH/sida en Algérie

Saihi reçoit l’ambassadeur du Sultanat d’Oman en Algérie

Saihi reçoit le vice-ministre des Forces armées révolutionnaires cubaines

Abdelhak Saihi avec le Président Miguel Díaz-Canel


Il est temps de mettre fin à la politique de deux poids deux mesures... Un manque de respect flagrant et répété
C’est un énième manque de respect envers l'Afrique et c’est inscrit dans l'ADN des kourghoulis, enfants de janissaires de mépriser l'Afrique et les africains...
Rappel: L'influenceuse algérienne Sofia Benlemmane expulsée de Côte d’Ivoire après des propos racistes
La supportrice, connue pour accompagner partout l’équipe des Fennecs, avait déclaré dans une vidéo que les Ivoiriens «vivent à l’ère préhistorique».
L’expulsion de Côte d’Ivoire de Sofia Benlemmane, une influenceuse algérienne au racisme décomplexé, est le « plus beau but de la CAN », s’est réjoui, jeudi 18 janvier sur le réseau social X (anciennement Twitter), Abdallah Benadouda, animateur de la chaîne algérienne pirate Radio Corona Internationale. Une décision saluée par de nombreux internautes exaspérés par les discours grossiers et haineux de certains supporteurs des Fennecs présents en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).
Le racisme abject de certains Algériens à l’égard de l’Afrique subsaharienne
Après son arrivée en Côte d’Ivoire, elle s’est filmée en train de critiquer le pays hôte de la compétition : «Il faut que les Algériens sachent comment ils vivent ici. Nous remercions Dieu d’avoir un pays comme l’Algérie. Normalement, l’Algérie devrait se situer entre le Portugal et l’Espagne. Parce qu’ici, ils vivent dans la misère. C’est peu dire qu’ils vivent à l’ère préhistorique. Si je pouvais, j’enverrais les Algériens voir comment les gens vivent en Côte d’Ivoire.»
A lire aussi>>> La Marocaine, Latifa Akharbach : Une trajectoire d’excellence entre médias et diplomatie👇

Commenti