top of page
  • Photo du rédacteurAA

Préfecture de Skhirate-Témara: Entretien avec des membres du Conseil municipal de Ain Al Aouda

Entretien avec des membres du Conseil municipal de Ain Al Aouda.

Conseil municipal de Ain El Aouda: M. Hassan Arif du parti de l’Union Constitutionnelle (UC) a été élu président du Conseil municipal de Ain El Aouda pour un troisième mandat. M. Hassan Arif des tribus du Zaïre, vient de remporter aussi un nouveau siège pour trois mandats pour le Parti de l’Union constitutionnelle.

Lors de notre entretien avec des membres du Conseil municipal de Ain Al Aouda à savoir:

  1. Mustapha Khoudaira: 2eme vice président du Conseil municipal de Ain Al Aouda et membre du conseil préfectoral de la Préfecture de Skhirate-Témara;

  2. M. Amine Chafaaoui: secrétaire du conseil municipal de Ain Al Aouda;

  3. M. Harakat Boudris: adjoint du secrétaire du conseil municipal de Ain Al Aouda.

La majorité, récemment élue, a en effet confirmé unanimement que  » Nous sommes ici pour dire que nous sommes déterminés à mener notre mission à terme, dans l’intérêt des habitants de Ain Al Aouda. Nous sommes déterminés à contribuer activement au succès de cette mission qui nous a été confié »


Ain El Aouda est une ville du Maroc. Elle est située dans la région de Rabat-Salé-Kénitra à environ 30 km de la capitale du pays. Ses principaux quartiers sont : Hay Pam, Hay Aljadid, Sidi Larbi, Hay Doukkala, Hay Ennacer, Hay El Amal, Hay Ghizlane, Hay Ettadamoun, Ouled Zaers, Firdaouss, Hay Nassim2. Sa population est de 56 098 habitants (2020).


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page