top of page

Pérou: Sigrid Bazan, ne peut toujours pas expliquer clairement l'origine de l'argent qu'elle a reçu


Cela commence à sentir plus fort et plus laid. Sigrid Bazan ne peut toujours pas expliquer clairement l'origine de l'argent avec lequel elle a pu payer 330 000 $ pour un appartement.

Incapable de fournir le justificatif d'origine des fonds pour le paiement de 2 chèques de banque d'une valeur de 300 000 USD, la journaliste puis parlementaire et relais de l'ambassade d'Algérie à Lima et du polisario Sigrid Bazan fait l'objet d'enquête de la justice péruvienne.

Les mensonges exposés par la congressiste.
Ils se sont remis à essuyer le sol avec Sigrid Bazan

"Il y a des gens qui peuvent actuellement profiter de leur argent. On a des cas impressionnants, comme celui d'un père qui peut donner 300 000 dollars à sa fille pour acheter un appartement."

"Sigrid Bazán, qui faisait de la merde pour financer sa campagne, veut maintenant faire croire que son PAPA lui a laissé 300 000 $. CONTE POUR EUNUQUE MENTAL ROUGE. La vérité est que le petit trésor démagogue a acheté l'appartement chin chin pour 350 mille dollars D'OÙ VENEZ-VOUS MAMETA LENDA, D'OÙ!!"

Le 22 mars 2023, un influent hebdomadaire péruvien, « Caretas », s’interrogeait sur l’origine mystérieuse de fonds utilisés par la dénommée Sigrid Bazán, ancienne chroniqueuse du quotidien « La República », députée socialiste depuis 2021, pour l’acquisition d’un appartement luxueux au quartier d’affaires de Lima, Valle Riestra et Miro Quesada, à San Isidro, pour la somme (excusez du peu!) de 330 000 $.


85 vues0 commentaire

Comments


bottom of page