top of page
gherrrabi

Mers El Kheir - Un malfrat mis hors d'état de nuire

Sous la supervision du Commandant de brigade de la Gendarmerie Royale de Mers El Kheir, ElKandouri Rachid, relevant de la Préfecture de Skhirat-Témara, les éléments de la Gendarmerie Royale de ladite brigade, ont procédé à la mise hors d'état de nuire une personne aux antécédents judiciaires, l'accusé, faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt national. Cette arrestation est le fruit d’une enquête qui a duré plusieurs jours.

Le mis en cause avait refusé d'obtempérer et a opposé une résistance farouche à l'aide d'une arme blanche aux éléments de la gendarmerie, afin d’être arrêté de manière professionnelle sans enregistrer de blessures. .

Lors de l’arrestation de l’homme, les gendarmes ont également mis la main sur une grande quantité de comprimés hallucinogènes et des substances psychotropes, considérée comme l’une des substances les plus dangereuses commercialisées sur le marché noir, il s'agit de 200 comprimés du médicament «Rivotril» et de 50 comprimés de «L'ecstasy».

La personne concernée, qui a été arrêté et placé en garde à vue, conformément aux instructions du ministère public.

C’est une initiative louable que d’extirper le mal de sa racine et de parvenir à l’arrestation de ce genre de trafiquants qui dévastent nos sociétés et l’avenir des générations futures par la vente de poisons mortels.


104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page