top of page
  • Photo du rédacteurAA

Maldives : Attaque à la bombe, l’ancien président du pays et chef du parlement, Mohamed Nasheed, tou

Maldives : Attaque à la bombe, l’ancien président du pays et chef du parlement, Mohamed Nasheed, touché.

L’ancien président des Maldives et actuel président du parlement du pays, Mohamed Nasheed, a été blessé dans une explosion devant son domicile jeudi.

Le président du parlement des Maldives, l’ancien président Mohamed Nasheed, était soigné à l’hôpital ADK pour des blessures par éclats d’obus et dans un état stable après une explosion devant son domicile familial jeudi, a déclaré un porte-parole du parti démocrate maldivien au pouvoir.

Le président des Maldives, Ibrahim Solih, s’est précipité à l’hôpital, accompagné de la ministre de la Défense Mariya Didi et d’autres responsables. Le porte-parole du président des Maldives a annoncé que le président rencontrera le Conseil de sécurité nationale ce soir au sujet de l’attaque. Le président Solih a tweeté qu’il avait fermement condamné l’attaque et a déclaré que les forces de défense nationale et la police des Maldives enquêtaient sur l’explosion. Une session extraordinaire du Parlement a également été convoquée ce soir. Il n’y a pas eu de revendication immédiate de responsabilité pour l’attaque. Le président Ibrahim Mohamed Solih, un proche allié de Nasheed, a déclaré qu’une enquête sur l’explosion était en cours. Des images de la chaîne de télévision publique PSM montraient des services de sécurité sécurisant les lieux de l’incident dans la capitale Malé . Un touriste étranger a également été blessé, a rapporté la chaîne.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page