La World Humanitarian Drive (WHD) affiche son soutien à la militante en faveur de la paix agressée e

La prestigieuse et internationale « World Humanitarian Drive Foundation« , nominée pour le prix Nobel de la paix, via un communiqué (ci-dessous ) de presse envoyé à l’intention des médias internationaux dans lequel elle montre son soutien à la militant de la paix, et membre du Groupe international pour le soutien à la paix et la réunification sahraouie, attaqué à la sortie de l’hôpital où il est soigné

L’International Groupe a passé des années à travailler pour la paix au Sahara marocain et la réunification des tribus indigènes sahraouis, avec une attention particulière aux enfants détenus contre leur gré dans les camps de Tindouf en Algérie. La militante attaquée est celle qui consacre ses efforts à travailler avec les mineurs.

La World Humanitarian Drive a voulu reconnaître le travail humanitaire de l’activiste, tout en condamnant l’attaque injustifiable et intolérable du Front Polisario avec la note suivante :


Mme (J.S), qui continue d’œuvrer pour la paix et la justice dans le monde. C’est un excellent exemple d’engagement au service de l’humanité.

La World Humanitarian Drive souhaite vous adresser toute sa solidarité et son soutien pour un  prompt rétablissement de la santé et votre retour dans les plus brefs délais, à vos engagements pour assurer le bonheur des enfants dans le monde, et pour la paix de toute l’humanité.

La World Humanitarian Drive (WHD) est une ONG internationale active dans plusieurs pays, fondée à Croydon, au Royaume-Uni, par le Dr Abdul Basit Syed, activiste indien britannique pour la paix mondiale, entrepreneur, écrivain. La vision principale de WHD est de promouvoir les initiatives de paix, d’éducation et d’harmonie commerciale à l’échelle mondiale. Les programmes, événements et initiatives de la (WHD) sont axés en particulier sur l’amélioration des conditions des femmes, des jeunes, des populations les plus vulnérables et minoritaires. « WHD » a fait des progrès considérables pour atteindre l’objectif en collaborant avec divers dirigeants mondiaux, gouvernements et organisations à travers le monde pour promouvoir la paix, l’éducation et l’harmonie commerciale à travers diverses initiatives mondiales et activités humanitaires. Son organisation de partenariat « Universal Peace Federation (UPF) » détient un Statut Consultatif Général auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC). C’est le statut le plus élevé accordé à une organisation non gouvernementale (ONG), qui lui permet de faciliter avec les Nations Unies.

A lire aussi:Espagne: Après l’agression contre une militante espagnole en faveur de la paix, le front polisario tente de faire diversion….
Espagne: Après l’agression contre une militante espagnole en faveur de la paix, le front polisario tente de faire diversion….

#Espagne #Groupeinternational #réunification #Paix #sahraouie #WorldHumanitarianDrive

0 vue0 commentaire