top of page

KFC au Maroc sera porté à un total de 35 à fin 2023.. l'arrivée de KFC en algérie n'est pas certaine


KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc, l’enseigne de restauration rapide, spécialisée dans le poulet frit, confirme sa stratégie d'expansion en 2022 et annonce 10 nouvelles ouvertures en 2023 avec un investissement global de 30 millions de dirhams (MDH).

En 2023, KFC entend continuer sur ce même trend et renforcer sa présence sur le marché national, en prévoyant au total 10 nouvelles ouvertures en 2023, réparties sur différentes villes du Royaume, fait savoir l'enseigne dans un communiqué.
Le nombre de restaurants KFC au Maroc sera ainsi porté à un total de 35 à fin 2023. L’investissement global de la stratégie d’expansion de la marque pour cette année permettra la création de 300 emplois additionnels directs d’ici son terme.

« KFC confirme son engagement pour le développement socio-économique du pays. À travers le plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur servant des repas de qualité et aux meilleurs standards internationaux », affirme Anas Kadmiri, Regional Operations Director de KFC Maroc, rapporte le communiqué.

Le directeur ajoute : « Pour y parvenir, nous misons sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains. Nous réalisons des études périodiques afin de connaître les besoins et les exigences de notre cible locale. Nous œuvrons dans ce sens à adapter nos messages et nos prix, pour répondre au mieux à la demande des consommateurs ».

En quelques années, le management marocain de KFC Maroc a pu positionner la marque dans le top 3 des meilleurs marchés de restauration rapide dans la région MENA. En effet, le marché marocain capte désormais la deuxième meilleure expansion, après l’Arabie Saoudite, au niveau de la région. Pour rappel, 80% des ingrédients utilisés dans les recettes de KFC sont marocains et 100% du poulet transformé par la célèbre chaîne de restauration est de provenance locale. Par ailleurs, KFC collabore uniquement avec des fournisseurs qui ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse et qui respectent scrupuleusement son cahier de charges et ses critères de qualité.

L'arrivée de KFC en algérie n'est pas certaine

Cela fait plusieurs années que les médias algériens ont annoncé l'arrivée de l'enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) en algérie.... Tout comme pour le TGV promis par Tebboune.


Comments


bottom of page