top of page

Justice: Saad Lamjarred sort de prison, poursuivi en état de liberté provisoire


Une bonne nouvelle pour le chanteur marocain, sa famille et ses fans en cette veille de l’Aïd Al-Fitr.

Condamné à six ans de prison pour viol aggravé par la Cour d’assises de Paris, le 24 février dernier, avec mandat de dépôt immédiat, la star marocaine de la pop Saâd Lamjarred a déjà quitté la prison de la Santé où il était détenu, ce jeudi 20 avril en fin d’après-midi, pour rejoindre les siens.

La demande de ses avocats pour qu’il soit poursuivi en liberté provisoire, en appel, a reçu une réponse favorable de la part de la justice française.

En attendant la tenue de son procès en appel, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été libéré. La demande du chanteur, déposée quelques jours seulement après le verdict de la cour d’assises, vient d’être acceptée.

L’affaire remonte à près de 7 ans, lorsque la plaignante Laura Prioul, âgée alors de 20 ans, a déposé plainte contre Saâd Lamjarred en l’accusant de l’avoir violée et violentée. Le chanteur était en déplacement en France où il donner un concert le 29 octobre 2016 à Paris. Désormais, le chanteur retrouve provisoirement la liberté en attendant la suite de son procès en appel.

Comments


bottom of page