Italie. 3 joueurs U23 de la Juventus positifs… La Juventus met son équipe de jeunes à l&rsquo

Italie. La Juventus met son équipe de jeunes à l’arrêt, Trois joueurs des U23 de la Juventus Turin contaminés par le coronavirus.

La Juventus avait annoncé samedi qu’elle suspendait temporairement les activités de son équipe de jeunes (U23), qui est engagée en 3e division, après que celle-ci a affronté une équipe dont plusieurs joueurs sont touchés par le nouveau coronavirus.

#Under23, attività temporaneamente sospesa. https://t.co/joMoaW4HzH pic.twitter.com/1ekHz2Os5Z — JuventusFC (@juventusfc) February 29, 2020

« Le motif de cette décision est l’apparition de nouveaux cas de contagion au Covid-19 ces dernières heures parmi les joueurs de l’US Pianese que les bianconeri ont affrontés le 23 février« , écrit le club turinois dans un communiqué. La Juventus ajoute que « six jours après le match, les joueurs bianconeri ne présentent pas de symptômes et restent sous contrôle médical ». Mais l’équipe ne s’entraînera pas jusqu’à nouvel ordre.

Trois joueurs de l’équipe des moins de 23 ans de la Juventus Turin ont été contaminés par le coronavirus. Ils ont tous été placés en quarantaine.

#Covid19 #italie #USPianese #Juventus #Coronavirus

0 vue0 commentaire