top of page

[Insolite]Les Experts Alger, empreintes relevées sur gobelet bouteille en plastique assiette propre


Les Experts : Miami, ou CSI: Miami aux États-Unis

Est une série policière canado-américaine créée en 2002. La série suit les enquêtes d’une unité de la police scientifique de Miami, qui utilise à la fois la technologie de pointe et des méthodes plus traditionnelles pour résoudre les crimes. Spécialiste des explosifs et des déminages, le lieutenant Horatio Caine est le chef de cette unité, un homme impitoyable envers les criminels, mais d’une gentillesse rare pour les victimes. Avec ses enquêteurs à la personnalité aussi complexe que la sienne, il met tout en œuvre pour résoudre chaque homicide ayant été commis. Mais la mission qu’il s’est lui-même confiée est avant tout de venger ceux qui ne peuvent plus le faire eux-mêmes : les victimes. Avec Horatio Caine, les crimes ne restent jamais bien longtemps impunis !

Les experts: vesrion Alger

[<, >, ≤ ≥ 34] morts en Algérie. En trois jours, [<, >, ≤ ≥ 34] personnes ont perdu la vie à cause de feux. 97 incendies au total ont touché plus de 15 préfectures en Algérie, surtout celles de Bouira, Jijel et Béjaïa, déjà touchées ces deux dernières années de feux qui avaient fait 130 morts.

Suite au déclenchement de plusieurs incendies de forêt dans les wilayas de Béjaïa et de Jijel, les procureurs généraux du conseil judiciaire de ces deux wilayas ont pris des mesures en vue d’éclaircir les circonstances de ces tragiques événements.

Ces derniers ont émis des instructions aux procureurs de la république près les tribunaux d’Amizour, Sidi-Aïch, Akbou, Jijel et Tahir pour ouvrir des enquêtes préliminaires concernant les incendies de forêt survenus dans leurs wilayas respectives.

L’objectif de ces enquêtes préliminaires est de déterminer les causes exactes des incendies et d’identifier les éventuels responsables.

Des éléments criminels et intentionnels sont découverts, les dossiers ont été transmis à la direction de la lutte antiterroriste et du crime organisé à Sidi M’hamed.

Insolite: Les éléments criminels et intentionnels: (scène du crime)😂😂👇

Des empreintes digitales relevées sur la scène du crime, sur la surface d'un gobelet en Plastique, une bouteille de sucrerie en plastique, et une assiette propre qui n'ont pas été endommagées par le feu, technique qu'ils ont peut-être récemment vue à l'oeuvre dans la populaire émission de télévision CSI: Crime Scene Investigation.

Résultat

Cinq personnes suspectées d’être à l’origine des feux de forêts ont été arrêtées et déférées devant la justice. Les suspects ont été appréhendés dans deux wilayas, à savoir Bouira (100 Km à l’est d’Alger) et Skikda (493 à l’est d’Alger), selon les communiqués des procureurs de la République près les tribunaux des deux villes, qui précise que les dossiers des concernés sont transférés à la section de lutte contre le terrorisme et le crime organisé près le tribunal de Sidi M’hamed d’Alger.

Kommentare


bottom of page