top of page

Handball (Mondial 2021): Scandale. Qui est derrière le compte Twitter @TebbouneAmadjid, le compte pe

Handball (Mondial 2021) : Qui est derrière le compte Twitter @TebbouneAmadjid, le compte personnel du président algérien Abdelmadjid Tebboune.

Les Lions de l’Atlas se sont inclinés face à l’Algérie sur un score extrêmement serré (24-23, mi-temps: 8-15), ce jeudi 14 janvier au Nouveau Caire, en journée d’ouverture du championnat du monde de handball qui se déroule en Egypte.

Actuellement en Allemagne pour des « traitements », le « président » de la République d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune, suit attentivement les performances des Verts, à la 27ème édition du Championnat du monde de handball, qui se déroule en Égypte. Dans un message tweet, il a félicité la sélection algérienne pour sa la victoire sur le Maroc (24-23), pour le compte de la 1ère journée.

Cette  information a été largement relayée par tous les médias algérien et notamment à la télévision nationale.

L’autre @TebbouneAmadjid

Certains internautes, plus avertis s’y perdent en conjectures, surtout depuis que l’un des derniers messages. Ça donne envie de savoir ce qui se cache mais aussi de découvrir qui se trouve derrière ce compte. « Toutes mes félicitations… Vous nous avez honorés chers champions, le reste est à venir », a affirmé le Président Tebboune, dans un tweet.

لكم منّي و من الشعب الجزائري كل الدعم و التشجيع لتشريف كرة اليد الجزائرية، في البطولة العالمية. تمنياتنا لكم بالانتصار في مواجهتكم الأولى، وطيلة المنافسة. أنتم الأفضل و كلنا وراءكم نشجعكم يا أبطال. — عبدالمجيد تبون – Abdelmadjid Tebboune (@TebbouneAmadjid) January 13, 2021

ألف مبروك..شرفتمونا يا أبطال، و البقية ستأتي إن شاء الله — عبدالمجيد تبون – Abdelmadjid Tebboune (@TebbouneAmadjid) January 14, 2021

Abdelmadjid Tebboune avait déclaré lors d’une émission télévisée de la télévision nationale, qu’il n’a jamais eu recours aux réseaux sociaux.


Un scenario à la « Said Bouteflika »

Le compte Twitter @TebbouneAmadjid, suivi par plus de 600 000 abonnés. Tout laisse croire que Khaled Tebboune, le fils du président algérien (qui avait été arrêté dans l’affaire de l’importation de 701 kilos de cocaïne et bénéficié de la relaxe dans le cadre d’une affaire de trafic de 701 kilos de cocaïne…), pourrait écrire ses messages.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page