top of page

France: Quand la grande mosquée de Paris se transforme en Agence de communication politique...!!!


Quand la grande mosquée de Paris se transforme en Agence de communication politique, spécialisée en campagnes électorales...

Après Emmanuel Macron, c'est au tour de Abdelmadjid Tebboune

A l'approche de 2024, le recteur (rectum) de la grande mosquée de Paris soigne l'image de Tebboune
Gérald Moussa Darmanin naît le 11 octobre 1982. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.

Tous les indicateurs montrent bien que Abdelmadjid Tebboune a rempli aux tests de loyauté et qu’il bénéficie du soutien de l’armée et le soutien de l'Elysée pour briguer un 2e mandat.

L'idée de briguer un deuxième mandat présidentiel fait son chemin dans l'esprit d'Abdelmadjid Tebboune. Avant l'échéance de 2024, le chef de l'Etat algérien verrouille sa communication officielle et étend son influence sur les principaux organes de presse du pays.

Le recteur (rectum) de la grande mosquée de Paris, Chems-eddine Mohamed Hafiz, appelle à voter pour Emmanuel Macron

Chems-eddine Mohamed Hafiz, a exhorté le 15 avril 2022 les fidèles à glisser un bulletin au nom d’Emmanuel Macron lors du second tour du scrutin.

Chems-eddine Mohamed Hafiz, né le 28 juin 1954 à Alger, est un avocat franco-algérien. Il est recteur de la Grande mosquée de Paris depuis le 11 janvier 2020

Le 19 avril 2022, Christophe Castaner, Bernard Laporte, Karim Zeribi, Francis Spziner, Jean-Pierre Elkabbach ou encore l’association Musulmans de France ont participé à un “iftar républicain” de soutien à la candidature d’Emmanuel Macron organisée par la Grande Mosquée de Paris. Une soirée commanditée par le pouvoir algérien.

Résultat:👇
A lire aussi>>> France: les algériens, Moussa Darmanin et Chems-eddine Hafiz déroulent le tapis rouge aux Chiites

Nous y reviendrons sûrement dans nos futures articles


Comments


bottom of page