top of page

Football: Les Lionnes de l'Atlas s'imposent face à la Slovaquie... [Vidéo]


Les Lionnes de l’Atlas ont remporté leur premier match amical du mois de mars, face à la Slovaquie (3-0), ce vendredi à Antalya (Turquie).
Les Lionnes de l’Atlas ont vaincu la Slovaquie (3-0), ce vendredi 17 février, en match amical à Antalya (Turquie). Rosella Ayane (48e), Fatima Tagnaout (61e) et Yasmine Mrabet (77e) se sont succédées aux buts.

C’est la première rencontre amicale programmée dans le cadre du rassemblement qui a démarré le 13. La sélection marocaine féminine de football rencontrera ses homologues de la Bosnie-Herzégovine, le 21 février dans la ville turque d'Antalya.

Ces rencontres entrent dans le cadre de la préparation des protégées de Reynald Pedros pour la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande 2023 (20 juillet-20 août).

La sélection marocaine, vice-championne d’Afrique, a été versée dans la poule H de la phase des groupes du Mondial-2023, qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet au 20 août), à l’issue du tirage au sort effectué samedi à Auckland (Nouvelle-Zélande). Les Lionnes de l’Atlas évolueront dans ce groupe avec l’Allemagne (championne du monde en 2003 et 2007), la Colombie et la Corée du Sud.


コメント


bottom of page