top of page

Football / Algérie: le Sénégal aurait refusé un match amical avec une réponse vexante ! «…Il n

Selon des informations de la presse sénégalaise, le Sénégal aurait refusé catégoriquement un match amical avec l’Algérie, avec une réponse vexante…

C’est une information polémique qui fait la Une du journal sénégalais Record ce mercredi. Le média fait en effet une révélation sur un match amical entre l’Algérie et le Sénégal, proposé par les Fennecs, qui auraient été repoussé sans ménagement par les tenants du titre de la CAN, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde.

Aliou Cissé aurait fermement repoussé l’idée…Le champion d’Afrique en titre aurait repoussé la demande de l’Algérie. « Il n’y a aucun avantage sportif à jouer contre l’Algérie en ce moment », aurait d’abord confié la Fédération sénégalaise, dans des propos relayée par le journal Record.

Relayée par Senenews, cette information met également en avant des propos peu élégants du camp sénégalais. «Il n’y a aucun avantage sportif à jouer contre l’Algérie en ce moment», aurait d’abord confié la Fédération sénégalaise, alors qu’Aliou Cissé aurait catégoriquement refusé la possibilité de cette rencontre.

De son côté, Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions du Sénégal, aurait, lui aussi catégoriquement refusé la possibilité de cette rencontre. «Il n’en est pas question puisque le Sénégal n’y gagne absolument rien, martèle une source anonyme du journal. Même les joueurs ne seront pas motivés. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur n’a même pas voulu en parler», rapporte le journal.

Ce 18 mai à la Une de votre quotidien sportif RECORD! Disponible dans vos kiosques à 100 CFA#COVID19SN #kebetu #team221 #sport #dk #galsencreatives pic.twitter.com/1L9xCO3gdf — Record (@Recordsenegal) May 18, 2022

Le journal informe que l’Algérie souhaitait rencontrer les Lions entre le 12 et le 14 juin prochain à Alger.

#DjamelBelmadi #Algérie #matchamical #Sénégal #AliouCissé

1 vue0 commentaire
bottom of page