top of page

"Faouzi Lekjaa, Président de RFMF, l'homme de l'année 2022 du Football Africain" Collins Okinyo


"Man of the year 2022 in African football [⚽️] RFMF President Faouzi Lekjaa." Collins Okinyo
"L'homme de l'année 2022 du football africain [⚽️] Faouzi Lekjaa Président de RFMF." Collins Okinyo

Collins Okinyo: African football Journalist, Ex-CAF Media Expert, Founder "afrisportdigital.com" Collins Okinyo: Journaliste du foot Africain, Ex-expert des médias de la CAF, Fondateur de "afrisportdigital.com"

Le parcours extraordinaire des Lions de l’Atlas au mondial Qatar 2022, est, à lui seul, suffisant pour décerner à Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football, notre titre de personnalité de l’année 2022.

Depuis son élection, le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s'emploie à améliorer les indéniables acquis... Il a mis un point d’honneur à reformer les faiblesses héritées.

Fouzi Lekjaa a été réélu président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), lors de l'Assemblée générale élective de l’instance fédérale, tenue juin 2022 au complexe Mohammed VI de Football à Maâmora (près de Salé). Lekjaa, seul candidat en lice, a été réélu à l’unanimité des délégués de clubs présents à cette assemblée pour un troisième mandat de quatre ans.

Lire la suite>>> https://www.lafrique-adulte.com/post/le-r%C3%A9formateur-du-football-marocain-le-panafricaniste-fouzi-lekjaa-pr%C3%A9sident-de-la-frmf

130 vues0 commentaire
bottom of page