top of page

Enzo, le fils de Zinedine Zidane, vient de célébrer son mariage à Marrakech avec Karen Gonçalves



C'est une période particulièrement féérique pour la famille Zidane ! En plus de la magie ambiante qui règne à l'époque des fêtes de fin d'année, les Zidane partagent des moments de joie avec leur fils Enzo qui convole en juste noces. C’est dans une résidence à Marrakech que les festivités ont été organisées. L’événement est grand, pour une fête qui s’est déroulée en famille dans la stricte intimité.

C’est à Marrakech, La Ville Ocre qu’Enzo Zidane, fils aîné de la légende française du football, Zinédine Zidane, et l’activiste vénézuélienne Karen Gonçalves se sont dit oui.

Le fils aîné de Zine Dine Zidane Enzo s’est marié avec son amie de longue date Karen Goncalves. Cette heureuse nouvelle à été annoncée sur Instagram par les deux frères cadets d’Enzo.


C’est sur les réseaux sociaux que l’heureuse nouvelle a été annoncée. Sur une tendre photo publiée sur Instagram, Enzo Zidane et sa bien-aimée Karen Gonçalves apparaissent en tenues de mariés. L’événement s’est déroulé à Marrakech, au Maroc : «23 décembre 2022. Pour toujours», est-il écrit en légende. De quoi faire réagir des centaines d’internautes.

Karen Gonçalves se fait particulièrement discrète. On sait simplement que la jeune femme est originaire du Venezuela, qu'elle a dû quitter pour échapper au régime du Président Nicolas Maduro.

Fêtes en cascade pour les Zidane : mariage à Marrakech, réveillon en famille...

Karen Gonçalves, la nouvelle épouse d'Enzo Zidane, a précisé que sa somptueuse robe de mariée était signée de la marque Rosa Clara, qui a commenté sa photo : "Toutes nos félicitations ! Tu étais rayonnante pour ton grand jour, merci de nous avoir laissé faire partie de votre histoire". Mais les festivités ne se sont pas terminées de sitôt puisque le lendemain, les tourtereaux étaient réunis avec tout le clan Zidane pour célébrer le réveillon de Noël en grande pompe. Une photo de la famille a été postée sur le compte Instagram d'Enzo Zidane, qui a souhaité un joyeux Noël à tous ses abonnés.


Enzo est le premier enfant du légendaire milieu de terrain français Zinédine Zidane. Né le 24 mars 1995, à Bordeaux, en France, Enzo est un joueur de football franco-espagnol évoluant au poste de milieu de terrain au CF Fuenlabrada en Espagne.


103 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page