top of page

En direct: Opération Kidnapping d'un jeune kabyle par la gendarmerie algérienne [Vidéo]




Désormais les Kabyles vivent sous la menace d’une sorte de pogrom algérien. Stigmatisés, assassinés, brûlés vifs, ils sont devenus les nouveaux juifs d’Algérie. L’opération «Zéro Kabyle» décidée en haut lieu est le prélude d’un génocide programmé. La chasse au kabyle à laquelle nous assistons actuellement n’est que la partie visible de l’iceberg. Cette opération criminelle ne vise pas uniquement les militants souvrainistes mais tous les activistes kabyles et amazighs. Ceux qui prônent ce génocide savent que c’est le prix à faire payer à ces peuples qui refusent de capituler.

En direct: Cela se passe en Kabylie, dans la commune d'Ouzellaguen, la gendarmerie coloniale algérienne vient de kidnapper un autre jeune kabyle.
Les militants Kabyles ne font que revendiquer pacifiquement un droit fondamental reconnu par l’ONU et les instances internationales. Ils n’en dévieront pas !

Les Kabyles, isolés, coupés de toutes aides, sont déclarés terroristes. Leurs leaders emprisonnés et leurs symboles piétinés. Le déclassement de tamazight dans l’enseignement. L’Etat algérien tyrannise lesKabyless, sans aucune limite. Il ne lésine pas sur les moyens pour s’assurer du succès de ce génocide exécuté à ciel ouvert. Les puissances étrangères, le Parlement européen,... doivent absolument intervenir. Pour protéger ce Peuple Kabyle, il y va de la crédibilité et de l’honneur de la communauté internationale.


A lire aussi: L’indépendance de la Kabylie est inéluctable👇

https://www.lafrique-adulte.com/post/l-ind%C3%A9pendance-de-la-kabylie-est-in%C3%A9luctable-une-r%C3%A9publique-f%C3%A9d%C3%A9rale-et-la%C3%AFque

249 vues0 commentaire
bottom of page