Dakhla & les célébrités : Ces célébrités qui ont craqué pour Dakhla [Vidéos]


Dakhla & les célébrités : Ces célébrités qui ont craqué pour Dakhla

Ivanka, la fille et conseillère de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump et Jared Kushner échangent Miami contre le désert du Sahara Marocain, alors qu'ils partagent de beaux clichés de leurs vacances. Ivanka, 40 ans, et Jared, 41 ans, sont arrivés la semaine dernière au Dakhla Club Hotel & Spa sur magique de Dakhla sur la côte Atlantique marocaine au sud du Maroc. Ils semblaient être sans leurs trois enfants, Arabella, 10 ans, Joseph, 8 ans et Théodore, 6 ans. L'hôtel a posté sur Instagram: "La fille et conseillère de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump vient d'arriver au Dakhla Club accompagnée de son mari Jared Kushner pour une retraite privée."

"Nous sommes heureux d'accueillir Mme Ivanka Trump et Jared Kushner, conseillers principaux et chefs d'entreprise renommés."

En effet, Ivanka et Jared ont tous deux porté des sweats à capuche marron ces derniers jours avec les lettres KBC qui signifie Kiteboarding Club (KBC Dakhla, club de kite au Maroc, partenaire exclusif de l'hôtel DAKHLA CLUB). Le couple a posé avec le personnel de l'hôtel qui semblait heureux d'avoir le couple sur place. Ivanka a également partagé un certain nombre de photos d'elle avec son mari assise sur le sable de la station et sur leur balcon surplombant l'océan Atlantique.

Le couple a également pris le temps de visiter la capitale écoomique marocaine Casablanca où ils ont visité l'un des sites les plus célèbres de la ville, la mosquée Hassan II. Dimanche, le couple a participé à une randonnée où ils ont visité une cascade dans les montagnes de l'Atlas et visité le petit village d'Imlil.

Rappel: Le milliardaire Richard Branson ébloui par la magie de Dakhla

Le milliardaire britannique et fondateur de Virgin Group Richard Branson souhaite investir dans l'hôtellerie à Dakhla après avoir été subjugué par la magie du lieu.

Arrivé à bord de son jet privé, il a réalisé un downwind en kitesurf jusqu’à la Dune blanche durant 1h30, avant de finir sa journée à l’hôtel où il a dîné et passé la soirée avec ses proches et invités. «Je suis subjugué par Dakhla et sa région et je reviendrai pour faire du kitesurf et certainement investir», a confié Richard Branson.

Vouant un amour particulier pour Marrakech, le milliardaire britannique est aussi propriétaire de l’île Necker située dans les îles Vierges anglaises, où il pratique avec ses amis (notamment l’ex président des USA, Barak Obama) son sport favori, le kitesurf.





238 vues0 commentaire