top of page
  • Photo du rédacteurAA

Décès du chanteur Christophe, et de l’acteur Brian Dennehy

Décès du chanteur Christophe, et de l’acteur Brian Dennehy

Le chanteur Christophe, que Daniel Bevilacqua – son vrai nom – évoquait à la troisième personne du singulier, est mort, jeudi 16 avril, des suites « d’un emphysème », maladie pulmonaire, a indiqué à l’Agence France-Presse Véronique Bevilacqua, son épouse, dans la nuit de jeudi à vendredi. L’artiste avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien, avant d’être transféré à Brest. « Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné », écrivent dans un communiqué son épouse et sa fille Lucie. Il était âgé de 74 ans. L’auteur des « Mots Bleus », des « Paradis Perdus » et « Aline » devait reprendre sa tournée lorsque la pandémie s’est déclarée. Il devait se produire à Paris au Grand Rex les 29 et 30 avril.

Brian Dennehy, gueule de Hollywood et méchant dans «Rambo»


L’acteur de 81 ans, Brian Dennehy est décédé de causes naturelles mercredi soir, à son domicile du Connecticut. Brian Dennehy avait été remarqué dans «Roméo + Juliette» ou les séries «Dynastie» et «Dallas».

L’acteur Brian Dennehy, gueule de Hollywood qui avait notamment incarné le shérif harcelant Sylvester Stallone dans «Rambo», est mort à l’âge de 81 ans, sans lien avec le coronavirus, a annoncé ce jeudi son agent.

Spécialiste des seconds rôles et jouant souvent les méchants, il avait également été remarqué dans « Roméo + Juliette » ou les séries « Dynastie », « Dallas » et plus récemment dans « Blacklist ». Il avait joué aux côtés de Robert De Niro et d’Al Pacino en 2008 dans le film policier « La Loi et l’Ordre ».


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page