top of page

Coupe du monde féminine 2023: les Lionnes de l’Atlas sont arrivées à Melbourne - Australie



Les Lionnes de l’Atlas sont bien arrivées à Melbourne en Australie, à dix jours du début de la Coupe du monde 2023.

Les Lionnes de l’Atlas ont posé leurs valises sur le sol australien, ce lundi 10 juillet, en prévision de la Coupe du monde féminine prévue du 20 juillet au 20 août 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande.

L’équipe nationale a été accueillie à l’aéroport de Melbourne par Fatma Samoura, secrétaire générale de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Laes Marocains du Monde à Melbourne a réservé un accueil des plus chaleureux aux Lionnes de l'Atlas, qui participent pour la première fois à l'épreuve reine du football féminin mondial. Les membres de la communauté marocaine ont salué avec enthousiasme et encouragement les joueuses à leur arrivée dans l'aéroport de Melbourne, orné des couleurs vibrantes du drapeau marocain.

L’équipe nationale féminine de football est logée dans le groupe H de la Coupe du monde aux côtés de l’Allemagne, la Colombie et la Corée du Sud. Elle disputera son premier match du tournoi le 24 juillet à Melbourne face à l'Allemagne, double championne du monde.

Les Lionnes se dirigeront ensuite vers la ville australienne d'Adélaïde pour affronter l’équipe sud-coréenne le 30 juillet, avant de disputer un dernier match de poules face à la Colombie, le 3 août à Perth.

A lire aussi>>> L’équipe féminine marocaine (Lionnes de l'Atlas) de terrasse les Bleues au WEPF 2023 [Vidéo]👇🏿👇🏿




Comments


bottom of page