top of page
  • Photo du rédacteurAA

Coupe du monde 2022: Cameroun-Algérie… Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Fennecs

Coupe du monde 2022 : Cameroun-Algérie… Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Fennecs…

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’Algérie.

Alors que Youcef Atal, victime d’une fracture de la clavicule. Sorti à la 56e minute dimanche contre Clermont (0-1), après son retour de la CAN avec l’Algérie, Youcef Atal souffre d’une fracture d’une clavicule et va donc manquer plusieurs semaines de compétition. Youcef Atal, pourrait devoir renoncer aux barrages d’accession à la Coupe du Monde, un autre habitué des listes de Djamel Belmadi s’est blessé.

Le capitaine d’équipe de l’OGC Nice, Dante, apporte de nouvelles précisions concernant les blessures à répétition de son coéquipier, Youcef Atal. Entre coups d’éclat et blessures à répétition, la carrière de Youcef Atal a beaucoup oscillé, c’est justement ce point qui peut faire douter sur la fiabilité du joueur.

Après son but, Bounedjah est sorti sûrement à cause de sa blessure aux adducteurs.#TeamDz https://t.co/3TNHbtSTny — Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 21, 2022

En effet, comme le souligne le journaliste Chebli Ishaq, Baghdad Bounedjah est sorti sur blessure avec son club d’Al-Sadd. Baghdad Bounedjah a demandé à sortir à la mi-temps, suite à une blessure, ce qui inquiète le staff technique de l’équipe nationale d’Algérie. Le joueur de 30 ans, semble être victime d’une lésion aux adducteurs. Blessure survenue en début de match. Sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été évoquée.

De mauvaise augure à un mois de la confrontation face au Cameroun

Les Fennecs affrontent le Cameroun, en mars prochain pour deux matchs décisifs dans le cadre des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, pour s’offrir une place à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le match aller aura lieu au Stade Japoma le 25 mars.

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page