top of page

Coronavirus: la Tunisie enregistre son premier cas de Covid 19. [Vidéo]

C’est Officiel: Les autorités médicales tunisiennes ont annoncé, lundi, avoir enregistré le premier cas d’infection par le Coronavirus, Covid-19, en Tunisie.

Coronavirus: la Tunisie enregistre son premier cas de Covid 19.

« La Tunisie a enregistré un premier cas« , a indiqué le ministre de la Santé tunisien, Abdellatif Mekki, précisant qu’il s’agit d’un Tunisien, « un quadragénaire arrivé par la mer d’Italie« , troisième pays le plus touché par la contamination du virus, après la Chine et la Corée du Sud.

« Nous allons prendre les mesures sanitaires et humaines concernant la famille du malade et les personnes à bord du bateau« , a assuré M. Mekki, entré en fonctions vendredi.


En effet, le patient a développé les symptômes de la maladie deux jours après son arrivée, ainsi, il a décidé de prendre contacte avec les services de santé pour le prendre en charge.

Abdellatif Mekki a fait savoir que la Tunisie est désormais passée à la seconde étape face au Coronavirus, Covid-19, notamment, contenir la propagation du virus sur ses terres, affirmant que les besoins nécessaires aux soins sont disponibles en quantités suffisantes.

🔴🇹🇳⚡️ [ FLASH INFO ] Un premier cas confirmé de personne atteinte du #coronavirus #COVID19 a été constaté en #Tunisie. (ministre de la Santé) — [ Lies Breaker ] (@Lies_Breaker) March 2, 2020

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page