Coronavirus /Football : Cristiano Ronaldo en quarantaine à Madère

@Channel24


Cristiano Ronaldo reste en quarantaine dans son domicile de Madère après que son coéquipier de la Juventus Daniele Rugani a été testé positif pour le coronavirus.

La Star du football mondial,  Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs de football de la planète reste en quarantaine dans son domicile de Madère après que son coéquipier de la Juventus Daniele Rugani a été testé positif pour le coronavirus.

Photo: la maman de Cristiano Ronaldo


La star portugaise s’est envolée pour son pays natal pour rendre visite à sa mère, qui a récemment subi un accident vasculaire cérébral, avant que la nouvelle n’éclate et doit rester sur place et aussi et surtout se mettre en isolement, plutôt que de retourner dans le nord de l’Italie, où l’épidémie est à son comble.

Cristiano Ronaldo ne s’est pas entraîné aujourd’hui, il était à Madère avec sa famille ! 🇵🇹 Il va donc rester la bas pendant plusieurs jours (car plusieurs joueurs de la Juventus ont très certainement le coronavirus après l’officialisation de la contamination de Rugani). pic.twitter.com/DKgWPe4gEB — Inos’B la merveille🇧🇫🇨🇮 (@gouverner7) March 11, 2020

Ronaldo et Rugani ont partagé un vestiaire dimanche lorsque la Juventus a battu l’Inter Milan 2-0 à huis clos. Tous les autres joueurs de la Juventus de Turin doivent aussi rester en isolement 14 jours afin de ne pas éventuellement contaminer s’ils sont infectés.

🔴 Après Matthijs de Ligt et Daniele Rugani, Cristiano Ronaldo serait lui aussi infecté du Coronavirus annonce à l’instant le @telegraaf ! 😨 pic.twitter.com/uDCLzSjNFN — Actu Foot (@AcluFoot_) March 11, 2020

#CristianoRonaldo #Madère #quarantaine #Juventus #Coronavirus #football

0 vue0 commentaire