top of page

Coronavirus / Maroc / Préfecture de Skhirate-Témara: les initiatives de coopération sociale et de so

Coronavirus / Maroc / Préfecture de Skhirate-Témara: les initiatives de coopération sociale et de solidarité se multiplient. Groupe Scolaire Marconi.

Coronavirus : les mouvements de solidarité se multiplient

Note un communiqué du Groupe Scolaire Marconi, parvenu à notre rédaction, indique que Mme Elkohli Zahra, fondatrice du Groupe Scolaire Marconi exprime sa « solidarité totale » et sa volonté de s’associer à l’élan de solidarité nationale et de contribuer aux efforts déployés à travers le Royaume pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19).

Le communiqué:

Dans le cadre de la coopération et de la collaboration, valeurs inculquées dans la société marocaine, solidarité ancestrales et solidarité organique qui caractérisent notre pays, nous Groupe Scolaire Marconi, nous exprimons notre implication dans les efforts déployés par toutes les composantes de la société pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Le Groupe Scolaire Marconi met à la disposition du Ministère de tutelle et des autorités locales ces moyens a savoir: (Autobus scolaires, chauffeurs, salles de classe et cadres administratifs…).

Nous exprimons, ainsi notre engagement sincère, permanent et continu, auprès de toutes les composantes de la société marocaine, sous la conduite éclairée Sa Majesté le Roi Mohammed VI que  Dieu le préserve et le Glorifie. Que Dieu protège notre nation de tout mal  et arrose notre pays de bonheur et de bénédictions:

Mme Elkohli Zahra, fondatrice du Groupe Scolaire Marconi s’exprime:

#GroupeScolaireMarconi #ElkohliZahra #solidarité #PréfecturedeSkhirateTémara #Coronavirus #Maroc #coopérationsociale

0 vue0 commentaire
bottom of page