Ceuta / Xénophobie et Haine: Menu d’une carabine de chasse, un espagnol tire et blesse un migrant

La police arrête un espagnole de Ceuta pour avoir tiré sur des immigrants avec une carabine

La vidéo montre un homme tirer avec une carabine à air comprimé avec une lunette télescopique, sur un groupe de jeunes immigrés de passage dans le quartier de La Marine, blessant ainsi l’un d’eux.

Les événements ont été enregistrés et diffusés sur les réseaux sociaux.

Un habitant de Ceuta , de nationalité espagnole, vient d’être arrêté par des agents de la police nationale en tant qu’auteur présumé des coups de feu sur un migrant avec une carabine à air comprimé depuis le balcon de son domicile.

Les images de ce qui s’est passé sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Ils ont permis de vérifier le moment où l’auteur, accompagné d’une autre personne, a tiré des coups de feu sur des immigrés.

L’un d’eux, gravement blessé, tombe au sol, et alors qu’il le voit couché au milieu de la rue entouré d’autres personnes qui tentent de l’aider, l’agresseur présumé se moque de lui.

« Il est mort. Le pauvre, il s’est jeté par terre. Ne vois pas, je l’ai frappé à la colonne vertébrale. Levez-vous. Pauvre , laissez ces boulettes passer par les portières de la voiture. Regardez-le, « détruisez-le«  », dit-il, riant, l’espagnole qui a tiré sur les migrants.


Crimes et blessures de haine

Suite à l’examen scientifique de cette vidéo, la police vient d’identifier l’auteur présumé des tirs. Il a localisé et arrêté pour crime de « haine raciale » et « blessures » avec arme à feu.

Par ailleurs, « l’arme du crime » a été découverte, chez ce résident espagnol de Ceuta, et saisie comme « pièce à conviction » par la police.

Lire aussi:
Génocide: la France et l’Allemagne plaident coupables. À quand l’Espagne reconnaîtra le génocide au nord du Maroc et octroiera des réparations aux victimes…

#Xénophobie #Ceuta #Espagne #haine #Maroc #migration

0 vue0 commentaire