top of page

Ces célébrités tombées sous le charme du Maroc.Touchées par l'hospitalité Marocaine. (Part1) [Vidéo]


Les marocains portent dans leur ADN une hospitalité légendaire

La légendaire hospitalité marocaine n’est pas un slogan publicitaire, mais une culture enracinée... En 2014, le Maroc s'est hissé au troisième rang du classement mondial des pays les plus accueillants pour les touristes étrangers, mention "très bon accueil". Sur les 140 pays analysés par la prestigieuse organisation basée à Genève, le Royaume a obtenu la mention «très bon accueil», juste derrière l'Islande et la Nouvelle-Zélande.

Derrière les chemins touristiques et les multiples sollicitations des souks, un autre Maroc ouvre ses portes aux visiteurs. L'hospitalité prend différentes formes:

Mike Tyson

Le Maroc a une place très particulière dans la vie de Mike Tyson à l’origine du prénom de huitième enfant nommé… Morocco !

Salma Hayek

Salma Hayek garde un très bon souvenir de ses vacances au Maroc, en témoigne ses nombreuses photos postées sur son compte Instagram. L’actrice mexicanoLibano-Américaine, riche de ses origines, a rapidement trouvé ses marques à Marrakech où elle a notamment rencontré le peuple marocain avec qui elle a pris plaisir à échanger.

Celle qui a incarné Frida Kahlo au cinéma a également été initiée à la fabrication de l’huile d’argan dans un village de la ville ocre. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, Salma Hayek est apparue très complice avec une femme berbère. « Entrain de préparer de l’huile d’argent avec les femmes berbères du village » avait-elle écrit. Elle a également posé fièrement aux côtés des enfants du village.


393 vues0 commentaire

Comments


bottom of page