top of page

CAN 2023: C’est devenu une habitude, les compétitions Africaines de football 🏆 sont devenues un «bal de pleurnicheurs😪😪» chez les algériens... L’algérie ou le pays des un million et demi d'excuses

Ce n’est pas la première fois que les fennecs sont moqués sur les réseaux sociaux. Il sont sujet aux plaisanteries des internautes...

Tout le monde croyait que le sport numéro 1 en algérie était le Football, mais après avoir vu comment leur sélection nationale U17 s’est faite laminée en coupe arabe organisée pourtant à domicile et comment les sélections U20 et U23 sont aux abois, au moment où Toko Ekambi a fracassé les rêves de l’équipe masculine A et la Côte d’Ivoire à littéralement brisé les côtes de la sélection féminine des fennecs par un score de 13 à 0….eh bah je me suis rendu compte que le foot n’est pas vraiment le fort de ce pays contrairement à son savoir-faire en pleurnicherie internationalement reconnu…. 

On peut faire une petite comparaison

Le taux d'humidité à Bouaké où les Étalons du Burkina Faso affronteront le 20 janvier 2024 au Stade de la Paix de Bouaké, les Fennecs d'Algérie est plus bas que celui de San-Pedro où le Royaume du Maroc affrontera la République démocratique du Congo ce dimanche 21 janvier à 15h, au Stade Laurent Pokou de San Pedro.

Le niveau d'humidité perçue à San-Pédro, tel que mesuré par le pourcentage de temps durant lequel le niveau d'humidité est lourd, oppressant ou étouffant

Le niveau d'humidité perçue à San-Pédro, tel que mesuré par le pourcentage de temps durant lequel le niveau d'humidité est lourd, oppressant ou étouffant, ne varie pas beaucoup au cours de l'année, se maintenant à 97 % +/-3 %.

Nous savons tous qu'une chaleur excessive peut être dangereuse, car elle peut provoquer un épuisement par la chaleur, une déshydratation et, dans les cas les plus graves, la mort. Mais lorsque vous combinez des températures élevées avec un taux d'humidité élevé, votre corps aura encore plus de mal à se rafraîchir.

En mai 2016, une étude est parue dans le journal scientifique Temperature et alerte sur les risques d’un taux d’humidité élevé dans l’environnement.

Cette étude à permis de démontrer que le taux d'humidité (à température constante) faisait baisser de 25% les performances des sportifs lorsqu'il passait d'un taux de 23 à 43% et même de 50% passé 61%.

Comments


bottom of page