top of page

Côte d’Ivoire/Presse : Le Groupe Woroba.net reconnaissant à SEM Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du M

Abidjan – 26 Janvier 2022. Après 5 ans d’existence, le Groupe de presse en ligne Woroba.net souffle sa 5ème bougie. Cette cérémonie placée sous le haut patronage de SEM Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et sous le parrainage de M. Moussa Dosso, Ministre-Gouverneur du District Autonome du Woroba, s’est déroulée à Seen Hôtel Abidjan-Plateau qui ont effectué effectivement le déplacement. cet événement a connu la participation de plusieurs personnalités politiques et économiques nationales, ainsi que de nombreux opérateurs économiques ont également pris part à ces festivités marquant les 5 ans de cet organe de presse en ligne.

C’est dans une salle pleine comme un œuf, dans le respect scrupuleux des mesures barrières imposées par la autorités sanitaire liée au coronavirus qui n’épargne aucun pays que les illustres invités ont suivi avec attention le parcours riche en couleurs et enseignements, meublés par des projections de films retraçant la vie du Groupe Woroba.net.

Parmi les personnes qui ont rendu l’aventure possible et faire du Groupe Woroba, figure en bonne position, SEM Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire. Ce diplomate émérite qui ne ménage aucun effort pour répondre présent lorsqu’on le sollicite, a toujours marqué sa sympathie aux côtés du DG du Woroba.net dans les moments difficiles qu’on traversés ce groupe de presse en ligne. SEM Abdelmalek Kettani a toujours fait preuve d’humilité pour soutenir le jeune dynamique Adama Bakayoko dans sa politique d’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, les fruits de cette amitié entre le diplomate marocain et Adama Bakayoko, DG de Woroba.net, sont là.

«Je ne saurai taire le nom et les bienfaits de SEM Abdelmalek Kettani à mon endroit. Notre place parmi les leaders de la presse en ligne en Côte d’Ivoire à travers les lauriers glanés, sont l’œuvre de ce diplomate marocain. Permettez-moi de lui renouveler toute ma gratitude. Aussi, je n’oublie pas nos autres partenaires pour leur soutien. Si nous sommes dans la cour des grands aujourd’hui, c’est justement grâce à l’ensemble des expériences des uns et des autres que Woroba.net a su se comporter et tirer son épingle du jeu. En tout cas, je dis merci à vous tous ici présents», a-t-il indiqué. Au-delà du Groupe Woroba.net, l’on peut aisément retenir que les relations Ivoiro-Marocaines respirent une bonne santé et se portent à merveille. L’on peut affirmer sans le risque de se tromper que la destination Ivoire est propice aux investissements dans un climat d’affaires beaucoup plus attrayant.

Avec, Woroba.net

#CôtedIvoire #IvoiroMarocaines #GroupeWoroba #presse #AmbassadeurduMaroc #SEMAbdelmalekKETTANI #relations

0 vue0 commentaire
bottom of page