Célébration à Paris du 46è anniversaire de la Glorieuse Marche Verte

Un rassemblement, Initié par L’association Internationale l’Ambassadrice, présidée par Mme. Naïma Moghir, brandissant le drapeau national et des portraits de SM le Roi Mohammed VI et dans une ambiance de joie et de liesse patriotique.

Dans le cadre de la commémoration du 46è anniversaire de la Glorieuse Marche Verte et à l’occasion de sa 7ème édition de la Marche de l’Histoire et la Mémoire / France, Maroc, Israël,…Histoire Commune, Mémoire Commune, Sang Mêlé.

L’association Internationale l’Ambassadrice, a organisé ce 7 novembre 2021, un Rassemblement, sous thème :  » Sur les Pas de Hassan II » à la place de la Bastille à Paris, avec la participation de ses représentants, ses amis et sa Marraine, Mme Ginette Blotierre, présidente de l’association des anciens Combattants de la RATP… Cette manifestation a connu la participation de plusieurs marocains et d’autres participants représentant différents nationalités; Français, Israéliens, Indiens, Égyptiens,…

Ce rassemblement, s’est achevée par la lecture d’un télégramme de fidélité et de loyalisme adressé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie et l’assiste.

#46èanniversaire #associationInternationalelAmbassadrice #MarcheVerte #Paris

0 vue0 commentaire