top of page
  • Photo du rédacteurAA

Algérie: « Rien ne peut nous arrêter… » Kamel Rezig… Rappel: « l’homme propose et Dieu dispose

Algérie: « Rien ne peut nous arrêter… » Kamel Rezig… Rappel: « l’homme propose et Dieu dispose »…

Kamel Rezig, « ministre » du Commerce et de la Promotion des exportations, s’exprimait en marge du coup d’envoi d’un convoi commercial composé de 28 semi-remorques chargés de marchandises algériennes exportées vers la Mauritanie et le Sénégal.

Dans ce cadre, M. Rezig a indiqué que « l’Algérie ne renoncera pas à l’Afrique ni à ses exportations vers les pays limitrophes« , soulignant que l’organisation de cette expédition se veut « un message fort, à savoir que nous œuvrons toujours à augmenter la cadence de nos exportations vers l’Afrique, quoi qu’il advienne« .

A rappeler que le convoi qui a pris le départ ce jeudi est composé de 28 semi-remorques, dont 25 à destination de Nouakchott (Mauritanie) et 3 à destination de Dakar (Sénégal).

L’Algérie participe-t-elle à la 29e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2021)?

En effet, des pluies diluviennes qui se sont abattues,  emportant dans les crues le convoi, y compris les trois camions qui devraient continuer vers le Sénégal pour acheminer des « marchandises » (pattes de poulet…)  dans le cadre de la participation de l’Algérie à 29e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2021) devant se tenir du 6 au 20 décembre prochain.

L’homme propose et Dieu disposeUn Départ  catastrophique, un départ raté…

Les camionneurs algériens qui transportent des marchandises vers la Mauritanie sont en grève.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page