top of page

Algérie:envoyé chez les grands-parent, Amar Belani, hors des murs du (MAE) De joyeuses retrouvailles


Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères Amar Belani est nommé ambassadeur extraordinaire de l’Algérie (Régence d'Alger) en Turquie, a indiqué dimanche un communiqué du MAE algérien.

Une chute libre: De secrétaire général du ministère des Affaires étrangères à ambassadeur extraordinaire de l’Algérie (Régence d'Alger) en Turquie.

«Le Gouvernement turc a donné son agrément à la nomination de M. Amar Belani, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République de Turquie, indique dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger », indique le communiqué rapporté par l’APS.

Pour rappel, le Kouloughli, Amar Belani occupait le poste de secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

Pourquoi alors l'avoir éjecté hors les murs du ministère des Affaires étrangères (MAE)? N’apportait- il plus satisfaction? S'agit-il d'une d'une sanction?

Pour Rappel: Des Algériens jettent des œufs sur le convoi de Tebboune au Portugal

Des Algériens ont jeté mardi à Lisbonne des œufs sur le convoi du président Abdelmadjid Tebboune, en visite au Portugal (lundi 22 et mardi 23 mai).


Comments


bottom of page